Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 webtoons que vous aller adorer si vous êtes fan de Bridgerton

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Avis aux fans de Bridgerton, on vous a déniché 4 webtoons pour vous aider à surmonter l’attente de la prochaine saison. Au programme: des romances époustouflantes, des robes en soie et des ducs à tomber par terre. Vous nous remercierez plus tard.

Les webtoons sont des bandes dessinées coréenne en couleur, qui sont publiées en ligne, de façon verticale (pour que vous puissiez la lire en scrollant simplement sur votre smartphone). Pourquoi on adore? Parce qu’en plus de proposer des histoires fabuleuses, les webtoons sont totalement gratuits (donc plus d’excuses!).

Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: « Lore Olympus », le retelling sexy de Perséphone et d’Hadès

Laissez-vous séduire...

Bring The Love

Bring The Love

Bring The Love

« Leah Hildebrandt, qui est connue pour sa beauté et sa popularité, a un secret qu’elle ne peut partager avec personne. Rihit, son jeune frère, s’est enfuit dans l’espoir de devenir un homme plus fort qui peut subvenir aux besoins de sa famille, et leur père décède en son absence. Leah doit donc agir en tant que chef de famille temporaire afin de protéger leur position dans la société. Elle prend donc la décision de contracter un mariage politique pour sa famille. Un choix politique s’avérera-t-il être le destin ? »

Pourquoi on aime? Pour l’héroïne drôle et badass, l’incroyable histoire d’amour et la relation ultra sexy et feel good entre les protagonistes (on est grave jalouse).

The Villainess Flips the Script!

The Villainess Flips the Script!

The Villainess Flips the Script!

« Je me suis réveillée dans mon roman préféré, non pas dans la peau du protagoniste, Luca Winterwald, mais dans celle de Judith, sa tante abusive et le premier personnage à mourir. Hors de question de rester les bras croisés. Je vais remettre Luca à son oncle aimant et perdu de vue, comme prévu, et vivre ma propre vie loin du danger. Du moins, c’était le plan. Quand son oncle arrive, Luca refuse de me laisser partir. Maintenant, je dois protéger Luca d’une tragédie familiale imminente, l’élever pour qu’il devienne un héros, et éviter de finir comme la méchante de l’histoire. »

Pourquoi on aime? Pour le trio adorable formé par les protagonistes et l’intrigue passionnante (sans parler de l’histoire d’amour à croquer).

Under The Oak Tree

Under The Oak Tree

Under The Oak Tree

« La fille d’un duc, Maximilian, a épousé un humble chevalier sous la contrainte de son père. Après leur première nuit, son mari est parti pour une expédition sans dire un seul mot. Il revient trois ans plus tard, cette fois en tant que célèbre chevalier connu sur tout le continent. Comment Maximilian lui ferait-elle face à son retour ? »

Pourquoi on aime? Pour la romance ultra caliente entre l’héroïne et le chevalier Riftan.

Long After The Ending

Long After The Ending

Long After The Ending

« Après après avoir transmigré dans le corps de la méchante d’un roman, Éléna Taylor évite d’entraver le bonheur du couple principal et décide de reprendre sa vie en main. Cependant, ce monde misogyne lui interdit tout travail gouvernemental puisqu’elle est née femme. À court d’options, elle ouvre son propre business à succès ; un centre de consultation en amour. Mais un jour, la mère du second protagoniste masculin, Hugh Godwin, l’homme rejeté par l’héroïne, vient lui demander de l’aide. En effet, son fils aurait un peu changé et elle n’arrive pas à lui trouver d’épouse. Tout d’abord sceptique, mais ne pouvant refuser une large somme d’argent, Éléna part habiter chez le duc et sa mère. Éléna pourra-t-elle faire de cet éternel célibataire un homme présentable et ainsi compléter la demande qui lui a été faite ? »

Pourquoi on aime? Pour l’intrigue hilarante, le héros masculin au coeur d’or et l’héroïne super forte qu’on a envie de soutenir tout au long de l’histoire.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires