Home Job Job de rêve: être payée pour assister à Tomorrowland et au Ronquières...

Job de rêve: être payée pour assister à Tomorrowland et au Ronquières Festival

Alors que certaines d’entre nous passent des heures sur Internet dans l’espoir d’avoir un ticket pour Tomorrowland, d’autres sont carrément payées pour assister au festival de musique électro. Et c’est Radio Contact qui offrira peut-être ce job de rêve à l’une d’entre vous!

La radio n°1 en Belgique francophone vient de publier cette offre d’emploi sur ses réseaux sociaux: elle cherche un étudiant pour couvrir les festivals de musique cet été. Le post est accompagné d’une vidéo de Julien, le jobiste qui a travaillé pour Radio Contact la saison dernière, histoire de nous montrer concrètement en quoi consiste ce boulot et ça nous vend du rêve!

Vos missions consisteront donc à couvrir Tomorrowland et le Ronquières Festival pour les réseaux sociaux de Radio Contact, vous assisterez les animateurs de la chaîne à travers leurs émissions et partirez aussi à Ibiza, tranquillou, avec toute la team du 16-20 de David Antoine.

Où postule-t-on?

Directement sur le site de Radio Contact! Il y a tout de même quelques conditions requises: avoir 18 ans, être étudiant, avoir quelques notions d’anglais, être accro aux réseaux sociaux, savoir faire un peu de montage vidéo et surtout ne pas avoir peur de prendre l’avion!

Bonne chance!

Vous cherchez un job? 

Jobs

Nog 1 stap voor je onze desktop-meldingen kan ontvangen!

Geef je browser toestemming om je desktop-meldingen van Flair te sturen.