Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Surprised young woman using smart phone outdoors; Shutterstock ID 455212846; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Mon aventure Tinder: mémorable!

La rédaction

Cinq jeunes filles se sont laissées tenter par l’expérience de l’application Tinder. Une nuit de folie ou un amour inattendu, elles racontent tout... même ce qu’elles n’oseraient jamais avouer à leur meilleure amie!

Perrine, 30 ans


“Lorsque je suis tombée sur le profil de Simon, j’ai tout de suite pensé qu’il n’était pas mon style: trop confiant, trop apprêté. Mais j’ai quand même swippé vers la droite. Il m’avait aussi likée et on a commencé à chatter. Manque de bol: il est parti à l’étranger pendant trois mois avant qu’on puisse se rencontrer. Ça ne l’a pas empêché de m’envoyer des messages de plus en plus hot. Il m’a même laissé des messages vocaux coquins, où il m’expliquait comment je devais m’y prendre pour me toucher, ce qu’il ferait avec moi quand il serait de retour et comment il me ferait jouir. Il m’a appris des techniques de masturbation que je n’avais jamais essayées. J’étais impatiente de le rencontrer en vrai pour la première fois. Et c’était réciproque, visiblement. Malgré son arrogance et son caractère que je ne pouvais pas supporter, le sexe avec lui fut incroyable. En une seule partie de jambes en l’air, il a réussi à me faire jouir trois fois. Dingue! Nous nous sommes revus encore une fois et puis il a dû partir à l’étranger pour son boulot. Lorsqu’il est revenu, j’étais en couple avec quelqu’un d’autre. Il m’a appelée pour me revoir. Même si j’en mourais d’envie, j’ai refusé. Simon ne restera qu’un souvenir de deux nuits mémorables.”

 

Émilie, 27 ans


“Le jour où j’ai rencontré Laurent sur Tinder, j’ai fini la journée chez lui. Pour ‘discuter’. Quelques heures plus tard, j’étais nue dans son divan! Et pourtant, il a été plus qu’un coup d’un soir. Je l’ai encore revu quelques fois, jusqu’à ce que je reçoive un SMS: ‘Un plan à trois, ce soir, ça te dirait?’ Choquée, je lui ai répondu que non. Mais quelques secondes plus tard, je recevais une photo sur Snapchat de lui et de son meilleur ami. ‘Et maintenant? À 20 h, j’étais dans son allée. Je me dirigeais vers sa porte et mon cœur battait la chamade. Je n’avais pas encore mis un pied à l’intérieur qu’il m’a plaquée contre le mur. Après m’avoir embrassée partout, il m’a emmenée dans son salon et m’a présenté son pote. Ce n’était clairement pas leur première fois. Ils m’ont demandé ce à quoi j’étais ouverte et ce que je ne voulais pas, et 5 minutes plus tard, ils m’embrassaient tous les deux. J’ai senti une paire de mains glisser sous ma robe et une autre paire se poser sur mes seins. Ils m’ont déshabillée et j’ai fait de même. Laurent me pénétrait, alors que je faisais une fellation à Sam et qu’il me caressait en même temps. C’était trash, mais si excitant. Je ne me suis pas reconnue ce soir-là, mais c’était incroyablement bon.”

 

Jeanne, 24 ans


“J’ai eu un rendez-vous Tinder avec Philippe. Nous nous sommes rencontrés dans un bar où il m’a présentée à tout le monde comme sa copine, notamment devant sa meilleure amie, Sarah. Après un deuxième rendez-vous, j’ai réalisé que Philippe n’était pas mon type de mec. J’ai mis un terme à notre relation. Quelques mois plus tard, je me suis retrouvée dans le café où nous nous étions rencontrés et je suis tombée sur Sarah. Je lui ai dit bonjours poliment et après quelques verres, on a fini par discuter. De fil en aiguille, il n’a plus été possible de le nier: Sarah et moi avons eu un coup de foudre. C’était totalement inattendu, mais je suis sortie avec elle! Cela va faire un an que nous sommes ensemble. Ça se passe super bien, mais quand Philippe entre dans la même pièce que nous, c’est toujours un peu tendu.”

 

Sophie, 30 ans


“Un mec rencontré sur Tinder m’a fait le meilleur cunnilingus de ma vie. Malheureusement, je n’ai plus jamais entendu parler de lui par la suite. C’est ça le véritable problème avec les sites de rencontre et les contacts occasionnels: vous tombez sur celui qui vous fait monter au septième ciel, et paf, il s’évapore dans la nature.”

 

Sara, 28 ans


“Je ne suis pas du genre à avoir des coups d’un soir, mais avec un mec rencontré sur Tinder, j’ai vécu l’une des nuits les plus chaudes de ma vie. Nous avons fait l’amour aux quatre coins de mon appartement. Le lendemain matin, j’ai réalisé les dégâts: un miroir brisé dans la salle de bains, des taches non identifiées sur le tapis, des griffes sur le plan de travail. Fini le sexe sur Tinder, ça fait trop de dégâts (rires).”

Stéphanie Ciardiello

Ça se passe sur Tinder:


En plein date Tinder, elle vit la pire honte de sa vie!

Alerte! Jared Leto affirme être sur Tinder

Tinder dévoile les métiers les plus sexy

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires