Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

En plein date Tinder, elle essaie de récupérer son caca et reste coincée par la fenêtre

La rédaction

Une jeune femme a vécu la pire honte de sa vie lors d’un rendez-vous Tinder. Une histoire de caca comme on les aime.


Il y a des anecdotes qu’on se passerait bien de raconter. Pourtant l’histoire de cette jeune femme restera dans les annales tant elle a été partagée sur le web. En cause, Liam Smyth, son date Tinder qui l’a racontée au monde entier.

Tout a commencé devant un documentaire de Louis Theroux. Liam Smyth rencontrait son match Tinder et la soirée se déroulait plutôt bien. Jusqu’à ce que la jeune femme se faufile aux toilettes et qu’elle en revienne complètement paniquée.

Prenant son courage à deux mains, elle a du expliquer à Smyth que la chasse d’eau ne marchait pas et que pour s’en sortir ni vu ni connu, elle avait attrapé ses excréments et les avait lancé par la fenêtre. “J’étais naturellement préoccupé, et je lui ai dit que nous irions dehors, emballer la crotte offensante dans le jardin et la jeter, et prétendre que toute cette histoire n’avait jamais eu lieu”, a expliqué Smith à ce stade de la conversation. Le problème, c’est que le paquet n’a pas atterri à distance suffisante et a fini sa course entre deux panneaux de fenêtres. Oupsi.

“Malheureusement, en raison d’un design bizarre dans ma maison, la fenêtre de ma salle de bain ne donne en fait pas sur le jardin, mais plutôt sur un espace étroit d’un demi-pied, séparé du monde extérieur par un autre (sans ouverture) double vitrage” continue-t-il. C’est alors que la jeune femme a eu une idée grandiose: en tant que gymnaste amateure, elle s’est persuadée qu’elle pouvait aller rechercher son caca coincé sans souci. Faux.

Elle s’est retrouvée complètement coincée entre les deux fenêtres. Et malgré l’aide de Smyth qui a tenté de l’extraire à de nombreuses reprises, ils ont finalement du se résoudre à appeler les pompiers.

La honte ultime


Les hommes du feu ont été obligés de casser la fenêtre pour extraire la jeune femme saine et sauve.

Et si vous vous demandez pourquoi cette histoire a fait le tour du monde, c’est tout simplement parce que Smyth n’a pas du tout les moyens de s’offrir de nouvelles fenêtres. Il a donc lancé un GoFundMe, photos à l’appui, afin de demander une aide financière pour remplacer les vitres brisées. Alors qu’il n’avait besoin que de 200 livres, le jeune homme en a récolté plus de 2000.

Il a décidé de donner le supplément à deux oeuvres de charité: l’une pour la construction et le maintien de chasses de toilettes dans le monde en voie de développement et l’autre pour les pompiers.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires