Home Lifestyle Tinder dévoile sa liste des métiers les plus sexy. Êtes-vous dedans?

Tinder dévoile sa liste des métiers les plus sexy. Êtes-vous dedans?

Après LA liste des plages propices aux amourettes de vacances, Tinder dévoile une nouvelle liste concernant les métiers les plus « sexy ».

Du cliché de l’infirmière à celui du steward, Tinder nous en dit un peu plus sur les métiers qui ont rencontré le plus de succès cette année.

Le steward en pole position

Sur la première marche du podium, on retrouve sans grande surprise le steward (pour les hommes) comme métier jugé le plus sexy sur Tinder. Le mythe du mec ténébreux qui vous sert un verre de champagne et vous amène dans un coin pour  vous faire grimper au septième ciel a donc la vie dure. Et chez les femmes? C’est beaucoup moins glamour puisque c’est le métier de business developper qui a été jugé le plus sexy.

Dans la liste des métiers les plus swipés à droite, on retrouvera ceux de conseiller financier, danseur, mannequin, PDG, directeur général ou encore designer pour les hommes. Pour les femmes, on est un peu plus surprise avec des professions comme monitrice de ski, designer graphique, serveuse, agente immobilière, chef de projet évènementiel ou sous chef.

Choisit-on vraiment son date par rapport à son métier?

Qu’on nous jette la première pierre, mais on a du mal à se dire que des hommes et des femmes choisissent leur date par rapport à leur métier. La photo? Oui, ça c’est compréhensible. Le descriptif? Mieux vaut le lire si vous ne voulez pas vous retrouver dans un bar miteux avec un adepte du Ricard et des cacahuètes bon marché. Mais le métier dans tout ça… Est-il si important dans le « choix » de son rencard du soir? En ce qui nous concerne, on a trop regardé « l’amour est dans le pré » pour savoir que l’amour, le vrai, peut naître au milieu des champs et ne nécessite en aucun cas une limousine, un paquet de bifton et des coupes de champagne à gogo. Mais ça, c’est juste notre avis. #TropFleurBleue

Et vous qui êtes sur Tinder, accordez-vous de l’importance au métier de votre future proie?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.