Home People Orlando Bloom va-t-il faire du paddle sur l’île de Ré?

Orlando Bloom va-t-il faire du paddle sur l’île de Ré?

L’acteur profite de vacances chez sa famille française sur l’île de Ré. Un petit rituel qui s’est ancré année après année.

Si vous voulez croiser Orlando Bloom, prévoyez des vacances en France, près de Ars-en-Ré. Depuis quelques années, l’ex de Katy Perry prend du bon temps chez nos voisins français lors de chaque été. La question qui est sur toutes les lèvres, c’est de savoir s’il compte refaire du paddle en tenue d’Adam. L’année dernière, les photos avaient fait un buzz monstrueux, explosant les stat’ des sites de gossip people.

L’interprète de Will Turner tient ses origines françaises de sa maman, Sonia Constance Joséphine Copeland. Son oncle, Sébastien Copeland, est le fils de Jean-Claude Casadesus, un photographe et chef d’orchestre.

Happy times on the island with cousin & uncle @orlandobloom @copelandadventures

A post shared by Thomas Enhco (@thomasenhco) on

Avant de profiter du soleil de la Charente-Maritime, Orlando Bloom avait également fait un arrêt à Paris pour dîner avec sa cousine Mathilde Lockwood.

Ce qu’on vous propose: on fait notre sac et on part explorer l’île de Ré. Si on part en bande, on a plus de chance de le trouver!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.