Home Lifestyle Sexo Tinder dévoile les meilleures plages où draguer cet été

Tinder dévoile les meilleures plages où draguer cet été

Qui dit été dit soleil, plage… et amour de vacances. Et pour être certaine de combiner les trois, on se fie à la carte Tinder des plages où on peut (se faire) le plus swiper.

En tête du classement, la sublime plage de Calvi, en Corse. L’application indique en effet que « si vous n’avez pas encore planifié vos vacances d’été, c’est en Corse, sur la plage de Calvi, que vous aurez le plus de chance de rencontrer quelqu’un. La Côte d’Azur et le Sud-est en général seront les spots à privilégier pour les célibataires cet été« .

via GIPHY

Amour & Méditerranée

D’ailleurs, sans surprise, la région monopolise l’ensemble du Top 5 des plages où les swipes font des vagues. Soit en deuxième position la plage Richelieu, au Cap d’Agde, suivie de la plage de Palombeggia (Porto Vecchio), la plage de la Salis (Antibes) et la plage de l’Almanarre (Hyères). La Méditerranée serait-elle the place to be pour trouver  l’amour cet été?

Passeport pour une rencontre

Tout semble l’indiquer, même si on retrouve également dans le classement des plages  en Bretagne, à Arcachon et à l’Île de Ré. Et si vous avez envie de séduire un beau surfeur mais que vous avez réservé vos vacances près d’une plage qui ne figure pas dans le classement, il reste toujours la fonctionnalité « passeport » de l’application pour s’y téléreporter comme par magie… Mais gare à la noyade quand votre match voudra vous proposer un date et que vous serez à des centaines de kilomètres!

L’amour à la plage: 
Est-il un amour de vacances ou le bon? 
Comment faire l’amour quand il fait chaud? 
Pourquoi les vacances augmentent le désir

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.