Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « Nous faisons l’amour à notre manière. Rarement...

Dans le lit d’un couple: « Nous faisons l’amour à notre manière. Rarement avec pénétration »

Shutterstock

Satine, 26 ans et assistante administrative et David, 21 ans et fonctionnaire, sont ensemble depuis 1 an. Ils ont leur propre vision du sexe.

Nous faisons l’amour à notre manière. Rarement avec pénétration

Satine

Précédents partenaires « 6 »
Notre première fois… « Je l’ai séduit sans aucune gêne. Il était passé me voir. Puis il a oublié son parapluie. Une bonne raison pour le lui ramener. »
On « fricote »… « 2 à 3 fois par semaine. Mais du sexe vaginal, ça ne nous est arrivé que deux ou trois fois. »
La plus belle partie de son corps? « Si je dois choisir, je dirais son ventre: délicieusement doux et agréable pour s’y blottir. Ses fesses viennent juste en deuxième place. »
Ma position préférée « Ma tête sur son épaule pendant que je le masturbe. On s’embrasse, j’entends sa respiration, il me caresse le dos. C’est extrêmement intime. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « À notre manière à nous. Rarement avec pénétration. »
Notre « hotspot »? « Le lit. Principalement pour son confort. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Probablement la seule fois où j’avais trop bu. J’ai essayé de le charmer, jusqu’à ce que je doive vomir. »
Ce qu’il m’a appris « La confiance. Nous communiquons beaucoup et il insiste sur le fait que je ne dois pas faire quoi que ce soit dans lequel je ne me sente pas à l’aise. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Il gémit à mon oreille. »
Ça, non merci! « Du sexe non protégé ou du sexe que je trouve contraire à l’éthique. Tout le reste peut être discuté. »
Son point faible? « Je n’aime pas le goût de son sperme. »

Score de ma vie sexuelle 9/10.

David

On a essayé, mais on a toujours trouvé ça ennuyeux

Précédentes partenaires? « 1 »
Notre première fois… « Ça s’est passé chez moi. Nous avons gardé la plupart de nos vêtements et nous nous sommes embrassés, je l’ai mordue, lui ai griffé le dos et titillé les oreilles. »
On fait l’amour « 3 fois par semaine, mais à notre manière. Il y a rarement pénétration. »
La plus belle partie de son corps? « Je me fiche de l’apparence d’une personne. Je suis attiré par son caractère, son intelligence et son sens de l’humour. »
Ma position préférée « J’aime m’asseoir sur elle. Par domination, mais aussi parce que je peux alors toucher toutes les parties de son corps. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Je m’assois sur elle pendant qu’elle me masturbe, après quoi je jouis sur elle. »
Notre « hotspot »? « Mon lit est le plus confortable, mais j’aime aussi les lieux semi-publics. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Nous avons essayé bon nombre de fois d’avoir de vraies relations sexuelles, mais nous avons toujours trouvé ça ennuyeux. Nous n’avons pas d’orgasme de cette façon. »
Ce qu’elle m’a appris « Parler. Je ne pense pas que je puisse encore avoir une relation où l’on ne communique pas sur ce qui nous plait au lit, ce que l’on aime et comment on se sent dans le couple. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Quand elle me suce ou quand je peux la satisfaire ou lui faire mal. C’est là que je prends mon pied. »
Ça, non merci! « Infliger des dommages permanents, forcer quelqu’un à faire des choses contre son gré, jouer une scène de viol. Ce n’est pas du tout mon truc. »
Son point faible? « Satine n’aime pas le gout de mon sperme. Dommage. »

Score de ma vie sexuelle 9/10

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.