Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « J’aimerais un jour l’attacher, la bâillonner, lui...

Dans le lit d’un couple: « J’aimerais un jour l’attacher, la bâillonner, lui bander les yeux »

Shutterstock
Shutterstock

Johanna, 25 ans, étudiante en Biologie et Thomas, 24 ans, étudiant en Psychologie, se confient sur leur vie sexuelle. Ils sont en couple depuis 4 ans.

« J’ai tout appris avec lui. Il est mon premier amour, et mon premier amant aussi… »

Johanna:

Précédent partenaire? « 0. »
Notre première fois… « C’était un peu gênant car je n’avais aucune expérience. Heureusement, il a été très doux et n’a pas brusqué les choses. Il m’a quand même fallu des mois avant de pouvoir faire l’amour en toute insouciance. »
On fait l’amour « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Je suis dingue de ses fesses. Je pourrais les regarder et les pincer toute la journée. »
Ma position préférée « J’aime faire l’amour en position assise. C’est ainsi qu’on est les plus proches et que je jouis le plus vite. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Thomas et moi faisons souvent l’amour assis. Mais on le fait aussi debout ou en missionnaire. »
Le lieu ultime pour faire l’amour? « Simplement dans un lit douillet. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Deux préservatifs déchirés. Et péter sous les draps! »
Ce qu’il m’a appris « Tout! Il est mon premier amour, et mon premier amant aussi… »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Il émet des sons au lit. Gémir ne doit pas nécessairement être féminin. »
Mon fantasme « Faire l’amour dans une voiture. On l’a déjà fait dans des endroits insolites, mais on n’a jamais testé ce grand classique. »
Ça, non merci! « Un trio: je n’en veux pas, car je suis plutôt jalouse. Devoir partager mon mec n’aiderait pas, évidemment. »
Mon point faible? « Je n’ai pas d’idée à brûle-pourpoint. Il n’y a rien qui m’ennuie profondément chez lui, ou qui me donne moins envie de lui. »

Score de ma vie sexuelle: 9,5/10

« J’aimerais un jour l’attacher, la bâillonner, lui bander les yeux et lui mettre un casque sur les oreilles jusqu’à ce qu’elle me supplie de la laisser jouir »

Thomas:

Précédentes partenaires? « 6. »
Notre première fois… « Après avoir passé la journée à nager et à prendre du bon temps, ‘le’ moment est arrivé. Nous l’avons délibérément fait de façon très douce, car c’était sa première fois. Nous ne sommes pas allées beaucoup plus loin qu’une pénétration et des caresses. »
Nous faisons l’amour « 1 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Ce sont ses yeux, mais la plus excitante, c’est sa poitrine! »
Ma position préférée « Quand je suis allongé sur le dos, qu’elle se penche en avant sur moi pendant que je maintiens ses mains dans son dos: là, je deviens fou. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Les petites cuillères. Ça commence souvent par fainéantise, mais en réalité, je trouve cela très intime aussi. »
L’endroit ultime pour faire l’amour? « Un endroit excitant doit déjà être très chouette pour faire le poids contre le confort d’un lit. »
Notre plus grand fiasco au lit? « Être pris sur le vif par mon père! »
Ce qu’elle m’a appris « Avec elle, j’ai découvert que le sexe extrêmement intime était une expérience complètement différente. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Lorsqu’elle prend l’initiative, car elle est bien trop timide pour ça. »
Mon fantasme « Le bondage. Un jour, j’aimerais l’attacher, la bâillonner, lui bander les yeux et lui mettre un casque sur la tête. Ensuite, je veux l’exciter jusqu’à ce qu’elle me supplie de la laisser jouir. »
Ça, non merci! « J’ai l’esprit très ouvert, tant que ça reste hygiénique et qu’elle en ait aussi envie. »
Son point faible? « Johanna est très timide. Du coup, elle ne prend presque jamais l’initiative. Mais bon, j’aime bien l’aguicher, et faire l’amour avec elle est génial. Donc ça ne me dérange pas trop. »

Score de ma vie sexuelle: 9/10

On en profite aussi pour découvrir la chronique sexo de Gaëlle:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.