Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « Je rêve de faire l’amour sur un...

Dans le lit d’un couple: « Je rêve de faire l’amour sur un chantier, entre les outils et la poussière »

couple
Shutterstock

Stéphanie, 28 ans, aide-soignante et Ben, 26 ans, menuisier, sont ensemble depuis 2 ans. Maintenant qu’elle a perdu 30 kilos, elle se sent prête à avoir son premier enfant.

Vu nos emplois du temps hyper chargés, on ne fait pas assez l’amour, surtout maintenant que l’on veut un bébé

Stéphanie:

Précédents partenaires « 1 »
Notre première fois « Elle s’est fait un peu attendre. Je ne me sentais pas bien dans ma peau, il m’était très difficile de me montrer nue. »
Nous faisons l’amour « 3 à 4 fois par mois. »
La plus belle partie de son corps « La couleur de ses yeux et la douceur de son regard me font fondre à chaque fois. »
Ma position préférée « J’aime le confort et l’intimité. Le missionnaire, les petites cuillères et la tortue sont pour moi des positions idéales. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Il n’y a jamais de problème avec le missionnaire! »
Les préliminaires, c’est… « Enfiler de la jolie lingerie, me maquiller, cuisiner de bons petits plats pour lui et l’embrasser langoureusement dans le divan. »
Le lieu ultime où on a fait l’amour « Outre le lit, le divan semble être fait pour les câlins. Entre les coussins et les couvertures, sur l’accoudoir ou assise sur ses genoux. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « En pleins ébats, il me murmure combien il savoure l’instant, combien il me trouve belle et excitante et combien il a envie de jouir en moi. »
Mon fantasme « Faire l’amour comme dans les films, où tout se déroule parfaitement. Au juste rythme, sans bruit corporel incongru, avec des transitions fluides d’une position à une autre, et sans avoir besoin d’essuyer les draps après… »
Ce qui m’excite le plus « Quand Ben rentre à la maison en bleu de travail, je le trouve hyper attirant. Tout sale, ses cheveux en bataille, et encore un peu de sciure de bois sur les joues… Raaaaaaw! »
Ça, non merci! « Je suis très conservatrice en ce qui concerne le sexe anal: hors de question! »
Son point faible? « Vu nos emplois du temps très chargés, nous passons trop peu de temps ensemble. Et plus encore maintenant qu’on veut un bébé, nous ne faisons pas assez souvent l’amour. »

Score de ma vie sexuelle 7,5/10.

Ben

Je rêve de faire l’amour sur un chantier, entre les outils et la poussière. Ça a un côté très brut, je trouve

Précédentes partenaires? « 3 »
Notre première fois… « Après avoir refréné mon désir pendant plusieurs mois, j’ai eu l’honneur de faire l’amour avec elle. Une expérience très intime et sereine. J’ai énormément apprécié être si proche d’elle. »
Nous faisons l’amour « 1 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « J’aime son air rebelle, ses tattoos, ses piercings et sa coiffure originale. C’est une femme unique avec un visage radieux. »
Ma position préférée « Etant donné que ça n’arrive pas souvent, je trouve ça très excitant quand elle s’assoit sur moi. Comme ça, j’ai aussi une superbe vue sur sa jolie poitrine. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire est toujours le bienvenu! »
Les préliminaires, c’est… « Lui montrer combien elle est attirante, jouer avec ses seins, s’embrasser avec fougue et se caresser délicatement. »
L’endroit ultime où on a fait l’amour « Pour moi, les lieux un peu fous n’ont aucune valeur ajoutée. On peut faire bien plus de choses dans le confort de notre maison. C’est pour ça que je préfère le lit ou le divan. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Elle se déshabille sensuellement devant moi. Encore plus si elle porte de la jolie lingerie en-dessous, alors la testostérone jaillit de mon corps. »
Mon fantasme « Faire l’amour sur un chantier, entre les outils et la poussière. Ça a un côté très brut, je trouve. »
Ce qui m’excite le plus « Stéphanie qui ne porte que de la lingerie et des hautes talons. »
Ça, non merci! « Les choses perverses comme un plan à trois, faire l’amour dans un lieu public ou du SM, très peu pour moi. »
Son point faible « Vu que nous ne sommes pas souvent à la maison, nous ne faisons pas souvent l’amour non plus. Maintenant que nous voulons un enfant, nous devons aussi garder un œil sur son cycle. Ça manque un peu de spontanéité. »

Score de ma vie sexuelle: 8/10.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.