Home Témoignages Dans le lit d’un couple: « On préfère le faire dans sa chambre,...

Dans le lit d’un couple: « On préfère le faire dans sa chambre, c’est là que se trouve la plus grande partie de nos accessoires »

Shutterstock
Shutterstock

Ambre, 25 ans et étudiante et Simon, 30 ans et informaticien, sont ensemble depuis un an et demi. Ils entretiennent une relation ouverte et ont un penchant pour le BDSM.

On préfère le faire dans sa chambre, c’est là que se trouve la plus grande partie de nos ‘accessoires’

Ambre

Précédents partenaires? « 17 »
Notre première fois « On l’a fait chez lui, il y a deux ans. Simon était très doux et prévenant. Il a tout fait pour me satisfaire. »
Nous faisons l’amour « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps? « Je trouve son visage super beau. Son regard, surtout, est très expressif. Il a une magnifique lueur dans les yeux. La façon dont il me regarde quand il est excité, ça me fait fondre. »
Ma position préférée « J’adore le pénétrer en levrette avec une ceinture-gode. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « L’Amazone, où c’est moi qui ai le contrôle, ou la levrette, avec laquelle il jouit facilement. »
Notre endroit préféré pour faire l’amour? « Sa chambre, car c’est là que se trouve la plus grosse partie de nos accessoires. »
Ce qu’il m’a appris « Grâce à Simon, j’ai gagné confiance en moi, tant dans la domination que dans la soumission. Il m’a aussi appris les bases du bondage. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Quand il se comporte comme un petit mignon, tout soumis, même dans les situations quotidiennes. Quand je suis d’humeur soumise, il arrive facilement à m’exciter en me pressant brutalement les seins ou en me prenant par la gorge. »
Ça, non merci! « Le sexe anal, ça n’est pas du tout mon truc. Je trouve ça douloureux et ça ne m’excite pas une seconde. Par contre, j’aime pénétrer Simon avec mon gode. Mais en ce qui me concerne, j’ai déjà essayé avec d’autres partenaires en utilisant certains accessoires pour aider, mais ça reste désagréable. »
Son point faible? « Il a moins de libido que moi. Heureusement, il trouve ça bien que j’aie un autre copain. »

Score de ma vie sexuelle 10/10.

Simon

Quand elle me pénètre avec son harnais godemichet, je prends mon pied deux fois plus

Précédentes partenaires « 11 »
Notre première fois « Je l’ai invitée à la maison, pour jouer à un jeu vidéo. Elle avait déjà plusieurs petits copains. Je me souviens que j’étais très nerveux. Je voulais me montrer suffisamment assertif. »
Nous faisons l’amour « 5 fois par mois. »
La plus belle partie de son corps? « Son visage et son sourire sont très beaux. Elle a un visage rond, que l’on voit chez peu de femmes et que je trouve très attirant. »
Ma position préférée « Quand elle me pénètre avec son harnais-godemichet, je prends mon pied deux fois plus. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « La levrette, c’est la position qui me procure le plus de plaisir. C’est pourquoi la plupart du temps, on termine nos parties de sexe de cette manière. »
Notre endroit préféré pour faire l’amour? « Le lit, c’est ce qu’il y a de plus pratique. Bien que j’ai grandement apprécié faire l’amour dans un champ l’été dernier, c’était très excitant. »
Ce qu’elle m’a appris « Je trouve le sexe anal super, mais Ambre ne partage pas mon avis. Je n’avais jamais pensé auparavant que les préférences sexuelles pouvaient être si personnelles. »
Je grimpe aux rideaux lorsque… « Elle m’excite quand je suis déjà hyper emballé. Je tombe alors dans un tourbillon d’excitation, ce qu’elle trouve elle aussi extrêmement excitant. »
Ça, non merci! « Me mettre ou mettre quelqu’un d’autre en danger. J’aime découvrir de nouvelles choses, mais la sécurité est la priorité. »
Son point faible? « Ambre a parfois du mal à endosser son alter ego strict lors d’un jeu de rôle. Parfois, je n’arrive tout simplement pas à la prendre au sérieux, et je dois lui faire quelques suggestions. »

Score de ma vie sexuelle 9/10.

D’autres témoignages qui font grimper la température:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.