Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran Instagram - RECC Paris

‘RECC Paris’: la marque de fringues signée Caroline Receveur qu’on va adorer!

Depuis quelques jours, la jeune femme publie des vidéos de shooting sur son compte Instagram et renvoie ses abonnés vers la page ‘RECC Paris’… Le but? Teaser la sortie de sa toute première marque de vêtements!


Avec plus de 3 millions d’abonnés, Caroline Receveur est l’une des influenceuses francophones les plus célèbres. Connue en grande partie grâce à ses looks audacieux, elle se lance aujourd’hui dans le secteur de la mode avec ‘RECC Paris’, sa propre marque.

C’est d’abord sur son compte Instagram personnel qu’elle a décidé d’annoncer le lancement de ‘RECC Paris’ en montrant les coulisses du premier shooting. A la fin de la vidéo, sur la mythique chanson ‘Crazy in love’ de Beyoncé et Jay-Z, elle lance : ‘You ready?’, ce qui signifie ‘Vous êtes prêts?’:

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.


Un compte Instagram a logiquement été créé au nom de la marque et comptabilisait déjà des milliers d’abonnés alors qu’aucune publication n’y avait été publiée… Aujourd’hui, ils sont déjà plus de 42 000 à attendre la sortie officielle:

https://www.instagram.com/p/Bux7B8ZFmQo/

Sa deuxième marque


L’influenceuse est une véritable entrepreneuse dans l’âme: à 31 ans, elle a déjà publié un bouquin – No filter’ – et a déjà lancé une marque de thé détox – ‘Wandertea’.

Des projets très ambitieux qui cartonnent… et le succès risque d’être à nouveau au rendez-vous avec sa marque de vêtements! On a hâte!

D’autres actus sur Caroline Receveur:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires