Home Culture Livres “No filter”, le livre de Caroline Receveur vient de sortir

“No filter”, le livre de Caroline Receveur vient de sortir

Caroline Receveur laissera une trace de son passage sur Terre de la plus cool des façons: dans les pages d’un bouquin. L’ancienne candidate de Secret Story devenue influenceuse est très fière de vous présenter No Filter, son premier livre aux Editions Laffont.

Blogueuse, influenceuse, femme d’affaire, Caroline Receveur porte de nombreuses casquettes depuis son passage dans la célèbre télé-réalité. Désormais, elle peut se vanter d’avoir un livre signé de son nom. Avec No Filter, elle a choisi de confier les petits secrets de sa vie à son public, composé de ses 2,3 millions d’abonnés sur Instagram.

No Filter, c’est l’occasion de découvrir la star des réseaux sociaux sans filtre. “Aujourd’hui j’ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c’est qu’il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout surtout travailler avec acharnement” explique-t-elle sur le papier de son œuvre.

Lors d’une interview donnée à Yahoo, la jeune femme a confié son sentiment de mener une double vie: “je n’ai pas l’impression d’être la même personne dans la vie que celle que je peux être en photo, en vidéo et c’est là où ça me gêne un peu (…) mais c’est mon métier qui veut ça (…) A force de se voir tous les jours on finit par se détester quoi… Je veux dire, moi si j’avais une vie plus ou moins normale, je ne me prendrais pas en photo tous les jours, je ne verrais pas mes défauts tous les jours”.

#CarolineReceveurisNoFilter ? ??Shop my book on my Insta Story

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

No filter, Editions Laffont, 22 euros en librairie

Elles cartonnent sur la Toile:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.