Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran - Twitter

Un ministre pakistanais fait un live Facebook avec le filtre oreilles de chat par erreur

Laurane Wattecamps

Le ministre pakistanais de l’Information a bien fait rire les internautes suite à un Live Facebook. Il avait activé, par erreur, le filtre « oreilles de chat ». Son discours n’a pas forcément été pris au sérieux.


Ne gère pas les réseaux sociaux qui veut. Hier, la Toile s’est vue recouverte de « Miaou, Miaou » et de moqueries directement dirigées vers le ministre de l’Information pakistanais. Ce dernier est apparu lors de la retransmission en live d’une conférence avec des oreilles de chat.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Il s’agit bien sûr d’une mauvaise manipulation dont s’est excusé l’homme politique. Il a invité le public à ne pas prendre cette erreur au sérieux. Mais la situation est d’autant plus risible qu’elle a duré quelques minutes avant que quiconque ne s’en rende compte.

Le live a été supprimé de la page Facebook. Mais les internautes ont largement partagé des captures d’écran en se moquant gentiment de cette vidéo cocasse.

https://twitter.com/gabgon1500/status/1141147561446780930

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires