Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gigi Hadid et Zayn Malik - Getty

La rupture de Gigi Hadid et Zayn Malik ferait suite à un acte violent

Laurane Wattecamps

Ils étaient cités comme l’un des couples les plus glamour outre-Atlantique. On apprend aujourd’hui que leur relation est terminée. Des violences seraient en cause.

L’information est confirmée par une source proche du couple au magazine people. Gigi Hadid et Zayn Malik ne seraient plus ensemble. En cause, le chanteur aurait frappé sa belle-mère, Yolanda Hadid.

Parents d’une petite fille prénommée Khai, les deux stars se partageraient actuellement la garde. “Actuellement, ils ne sont plus en couple, mais Gigi et Zayn sont de bons parents”, a expliqué la source en question. Le porte-parole du mannequin a demandé dans un communiqué de ne pas déranger Gigi Hadid: “Gigi ne veut que le meilleur pour Khai. Elle demande de l’intimité dans cette période difficile.”

On peut lire sur le site web du média américain TMZ: “Nous n’avons pas de détails sur la façon exacte dont l’incident s’est produit, mais nous avons appris que Yolanda n’a pas l’intention de changer sa version des faits. Elle continue de prétendre que Zayn l’a frappée”.

Comme nous vous l’expliquions ici, les violences physiques et verbales font partie des signaux d’alarme qui indiquent que vous êtes en danger dans une relation.

Si vous nous lisez et que vous êtes aux prises d’une relation abusive, sachez que vous n’êtes pas seul.e et que vous pouvez trouver de l’aide, notamment en appelant le 0800/30.030, numéro d’Ecoute Violences Conjugales, mais aussi via la liste de contacts rassemblée par Amnesty International.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires