Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Orlando Bloom - Getty

Orlando Bloom reprend la pose entièrement nu

Laurane Wattecamps

Nous n’oublierons sans doute jamais les photos du paddle il y a quelques années. Orlando Bloom sait comment prendre la pose pour faire le buzz. L’acteur vient de poster de nouvelles photos de lui nu au bord d’un lac.


Rien de tel qu’une baignade à poil pour se sentir libre. Orlando Bloom l’a bien compris. Plutôt adepte du naturisme, l’acteur de 44 ans vient d’offrir à ses fans une vue de premier ordre sur son postérieur.

Lire aussi: Orlando Bloom à poil sur son paddle

Si vous êtes de passage en Italie, sachez qu’il y séjourne avec Katy Perry pour l’instant. Au vu des hautes températures actuelles, on comprend tout à fait qu’il ne fut pas nécessaire d’enfiler un maillot. Mention spéciale toutefois pour les promeneurs de l’autre côté de la berge qui n’ont rien du louper du spectacle.

Nous vous laissons donc balayer les photos ci-dessous pour admirer la pêche d’Orlando Bloom et ses jolies marques de bronzage.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires