Home People Katy Perry et Orlando Bloom sont parents d’une petite fille

Katy Perry et Orlando Bloom sont parents d’une petite fille

Getty

Le 27 août 2020, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé une merveilleuse nouvelle sur le compte Instagram de l’UNICEF: ils sont devenus parents d’une petite fille. Dans leur post, ils annoncent également le prénom de leur enfant et tout porte à croire que la jeune maman s’est inspirée d’une chanson de son dernier album…

Katy Perry et Orlando Bloom sont désormais les heureux parents d’une petite fille prénommée Daisy Dove Bloom. “Nous sommes sur un petit nuage depuis l’arrivée de notre fille, saine et sauve”, expliquent les tourtereaux à l’UNICEF.

Lire aussi: Katy Perry et Orlando Bloom attendent un bébé

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par UNICEF (@unicef) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une heureuse nouvelle, mais…

Soucieux du monde, ils ont tenu à adresser un tendre mot à ceux qui traversent des difficultés en cette période d’incertitude. “Nous savons que nous sommes les plus chanceux et que tout le monde ne peut pas avoir une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre. Partout dans le monde, les communautés souffrent toujours d’une pénurie de personnel de santé et, toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, la plupart du temps de causes évitables, expliquent-ils sur le compte Instagram de l’UNICEF.

Depuis le COVID-19, beaucoup plus de vies de nouveau-nés sont en danger en raison du manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent les maladies. En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le cœur, car nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté.”

Katy Perry et Orlando Bloom sont ambassadeurs volontaires pour l’UNICEF, dont la cause leur tient énormément à coeur. “Nous savons que l’UNICEF est là, sur le terrain, et fait tout ce qu’il faut pour que chaque femme enceinte ait accès à un agent de santé qualifié et à des soins de santé de qualité. Pour célébrer le cœur que nous savons que notre fille a déjà, nous avons créé une page de dons pour fêter l’arrivée de DDB. En les soutenant, vous contribuez à un bon départ dans la vie et vous réimaginez un monde plus sain pour chaque enfant. Nous espérons que votre ♥️  peut s’épanouir avec générosité”, ont conclu les jeunes parents. Un magnifique message de conscientisation et d’ouverture qu’on ne peut que souligner!

Lire aussi: