Home Stars Orlando Bloom explique enfin pourquoi il faisait du paddle à poil

Orlando Bloom explique enfin pourquoi il faisait du paddle à poil

Etonline
Souvenez-vous. Août 2016, Orlando Bloom s'offre un buzz monumental en train de ramer dans le plus simple appareil, accompagné de Katy Perry, sa chérie de l'époque. Un évènement concernant lequel l'acteur a choisi de s'exprimer pour la première fois, avec un brin de honte.

C'est l'image phare de l'été dernier. Orlando, bronzé et souriant, profitant de ses vacances en amoureux, sur les côtes de Sardaigne pour une petite séance de sport complètement nu. Si les clichés volés ont fait chavirer le cœur de centaines de milliers de filles sur la planète et campé en Une de la presse people, l'évènement ne laisse pas un souvenir très agréable à la star. L'ex Legolas a attendu près d'un an, avant d'oser parler, dans les colonnes du Elle Uk, de cet épisode dont il ne semble pas encore tout à fait remis.

Est-ce qu'on va parler de mon pénis? Nous étions complètement seuls pendant cinq jours. Il était impossible que quelqu'un puisse voir quelque chose. Donc j'ai eu un moment de liberté…

Le beau brun a visiblement tiré une leçon, quelques peu amère de cette expérience puisqu'il affirme encore: "J’ai été extrê­me­ment surpris. Je ne me serais pas mis dans cette posi­­tion si j'avais su qu’on me pren­­drait en photo. Morale de cette histoire: tu n’es jamais libre !". Peu de chance donc qu'on profite une nouvelle fois des détails de l'anatomie intime de l'acteur.

Plus d'actu people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.