Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @madonna

Les bras en l’air pour commencer 2018: la fille de Madonna assume fièrement ses aisselles non épilées

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

« Nous sommes prêtes pour toi, 2018 » écrivait dimanche 31 décembre Madonna sur Instagram. La légende était accompagnée d’une photo qui a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux.  Les aisselles de la fille de Madonna, Lourdes Leon, n’étaient pas épilées.

Le câlin mère-fille


Lourdes Leon, la fille de Madonna est apparue dimanche 31 décembre sur le compte Instagram de sa maman. Les deux jeunes femmes ont en effet pris la pose pour annoncer « qu’elles étaient prêtes pour 2018 ». Le détail de la photo? Les aisselles non épilées de la jeune fille. Un « détail » qui a fait jaser les réseaux sociaux. Comme c’était à prévoir, il y a les choqués « Que diable, Stp rase ou épile » « Rase ça pour 2018 et après publie une photo » et ceux qui adhèrent « Vous êtes toutes les deux si belles. Ne faites pas attention aux opinions des gens concernant les poils des aisselles. Ils n’ont pas le pouvoir ou le droit de dire ce que vous devez faire. »


 

Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon affiche des aisselles non épilées. La fille de Madonna tout comme sa mère souhaite que les femmes soient libres de choisir l’épilation ou non. En 2014, Madonna avait d’ailleurs publié une photo où elle écrivait « Poils longs… on s’en fiche!« .

Pour continuer la lecture: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires