Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Greta Thunberg change sa bio Twitter pour faire un pied de nez à Donald Trump

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Moquée par Donald Trump sur Twitter, Greta Thunberg ne s’est pas laissée faire. La jeune fille de 16 ans a répondu indirectement au président américain, contre-attaquant sur un ton tout aussi ironique que le sien.


Qui aime bien châtie bien? Dans ce cas-ci, la devise ne s’applique vraisemblablement pas…

 

Greta, « une jeune femme très heureuse »


 

Suite au discours très justement alarmiste de Greta Thunberg prononcé à l’ONU sur le réchauffement climatique ce 23 septembre, Donald Trump a publié un message, une fois de plus aberrant, sur son compte Twitter à son égard. “Elle a l’air d’une jeune femme très heureuse qui regarde vers un avenir merveilleux et souriant. Tellement agréable à regarder!” avait-il ironisé, ne prenant absolument pas au sérieux ses revendications.

 


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Twitter comme champ de bataille


La militante suédoise, ne se laissant pas impressionner par son statut de président américain, a saisi la balle au bond pour tourner la publication de Donald Trump à la dérision. Greta Thunberg a modifié le contenu de sa biographie sur Twitter en reprenant expressément ses mots exacts utilisés pour la qualifier « a very happy young girl looking forward to a bright and wonderful future » soit « une jeune femme très heureuse qui regarde vers un avenir merveilleux et souriant ». Cette petite prouve une fois de plus qu’elle ne manque pas d’audace (et on kiffe)!

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires