Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

CARNET ROSE: Quentin Tarantino est papa pour la première fois

Manon de Meersman

Ce samedi 22 février 2020, le porte-parole du couple annonçait à TMZ, média américain, que Quentin Tarantino devenait papa pour la première fois. En effet, sa compagne, Daniella Pick, a donné naissance à un petit garçon!


Alors que son film « Once Upon a Time… in Hollywood » connaît un succès monstre et enchaîne les récompenses, le réalisateur de Kill Bill vient de recevoir le plus joli des cadeaux: à l’âge de 56 ans, il devient papa pour la première fois.

Bientôt la fin d’une grande carrière


Dans l’émission « Pop Corn with Peter Travers » d’ABC News, Quentin Tarantino avait confié:

Je sens qu’il est temps d’entrer dans le troisième acte de ma vie et de me plonger davantage dans la littérature. Comme jeune père et époux, c’est préférable. Je ne veux pas avoir à emmener ma famille sur un tournage, en Allemagne ou au Sri Lanka ou peu importe. Je préfère rester à la maison et devenir un homme de lettres. »


rapporte le site d’information RTL. Marié depuis un an à la mannequin israélienne Daniella Pick, il a fait le choix de quitter les States pour s’installer avec sa chère et tendre à Tel Aviv. On ne leur souhaite que du bonheur!

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires