Home Stars CARNET ROSE: la petite fille d’Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément est née

CARNET ROSE: la petite fille d’Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément est née

Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images

On vous l’annonçait en juillet dernier: l’ex-Miss France et le journaliste attendaient leur premier enfant. Ca y est: leur petite fille a pointé le bout de son nez.

Ensemble depuis le mois de mai 2018, suite à un coup de foudre sur le tournage d’un épisode de Fort Boyard, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément filent le parfait amour. A un tel point que plus ou moins un an après leur rencontre, la jeune femme tombait enceinte de son deuxième enfant. Elle est déjà l’heureuse maman d’une petite Ava, née en 2010, qu’elle avait eue avec son ex-mari Sergio Parisse – joueur de rugby.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

C’est via son compte Instagram que l’ex-Miss France 2006 a annoncé la bonne nouvelle. Elle a posté une adorable photo de sa main tenant la main du nouveau-né et de son autre fille, avec un bracelet à son poignet sur lequel on peut lire ‘Ava <3 Jim’, les prénoms des deux petites:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En légende, elle a écrit:

La balade de Jim peut commencer #Ava&Jim #mesfilles

Jim – un prénom original sur lequel Alexandra et Hugo étaient tombés d’accord, comme la jeune femme l’expliquait en septembre dernier à PurePeople:  “Pour Ava, j’avais le prénom depuis pas mal d’années. Là, j’ai déjà le prénom. Fille ou garçon, ce sera le même. On est évidemment tous les deux d’accord. C’est un prénom mixte, donc quel que soit le sexe, le prénom est là.”

Quelques secondes à peine après avoir annoncé la nouvelle, les deux amoureux ont reçu des milliers de messages de félicitations. On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Lire aussi: