Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Ben Affleck se confie sur ses sentiments pour JLo dans une interview touchante

Manon de Meersman

Ben Affleck s’est livré à quelques confessions pour le magazine américain Adweek. En effet, le 19 septembre dernier, l’acteur s’est confié sur ses sentiments à l’égard de Jennifer Lopez.


Officiellement remis ensemble depuis quelques mois, Ben Affleck et Jennifer Lopez restent malgré tout discrets sur leur relation. Une fois n’est pas coutume: l’acteur s’est laissé aller à quelques confidences à propos de sa petite amie.

Je suis en admiration devant l’effet que Jennifer a sur le monde »,


a-t-il confié. « Tout au plus, en tant qu’artiste, je peux faire des films qui touchent les gens. Jennifer a inspiré un grand nombre de personnes à sentir qu’elles ont une place dans ce pays. C’est un effet que peu de gens ont eu à travers l’histoire, et que je ne connaîtrai jamais mais que je ne peux que soutenir et admirer avec respect. »

Une admiration sans pareille


Dans son interview, Ben Affleck ne peut cacher l’admiration qu’il éprouve à l’égard de JLo. « J’ai vu, encore et encore, des femmes de couleur approcher Jennifer lui dire qu’elle est leur exemple de femme forte et de femme qui réussit, et qui exige sa juste part dans le monde des affaires », a-t-il confié.

Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient fiancés en novembre 2002 et s’étaient ensuite séparés. Leur idylle aurait repris de plus belle en avril dernier, peu de temps après que JLo se soit séparée d’Alex Rodriguez. Dernièrement, le couple s’est montré plus amoureux que jamais sur le tapis rouge de « Last Duel ».

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires