Home People Jennifer Lopez va lancer sa marque de cosmétique « JLo Beauty »

Jennifer Lopez va lancer sa marque de cosmétique « JLo Beauty »

Getty

Jennifer Lopez vient d’annoncer le lancement de sa marque de cosmétique flambant neuve intitulée « JLo Beauty ». Une corde de plus à l’arc de la chanteuse aujourd’hui âgée de 51 ans!

Nombreuses sont les célébrités à avoir lancé leurs marques ces dernières années. Côté cosmétiques, impossible de ne pas penser à Rihanna (Fenty), Victoria Beckham (Victoria Beckham) ou encore Selena Gomez (Rare Beauty). Jennifer Lopez vient s’ajouter à la liste avec sa marque « JLo Beauty », une marque qui s’annonce d’ores et déjà remplie de promesses!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

J-Lo a toujours eu le don de soigner ses apparitions, avec un teint magnifique et une peau radieuse. Si on ne sait pas encore de quoi seront faites précisément les collections de la star, on peut déjà espérer y voir des produits qui donneront à notre peau un effet glowy parfait. « Sunset glow », annonce d’ailleurs Jennifer Lopez sous son post Instagram annonçant la nouvelle. Dans tous les cas, J-Lo proposera à ses clients du maquillage et des produits de soin pour la peau, mais pour le reste, suspense… De quoi attiser notre curiosité et suivre de près la sortie de « JLo Beauty »!

D’autres news people: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.