Home People Selena Gomez va proposer sa propre émission culinaire

Selena Gomez va proposer sa propre émission culinaire

Getty

On connaissait Selena Gomez pour ses talents de chanteuse et d’actrice, mais pas encore pour ceux de chef coq! Et pourtant, la star semble être un vrai petit cordon bleu. Du moins, c’est ce qu’on imagine puisqu’elle disposera bientôt de son propre show culinaire.

Le 27 mai prochain, un nouveau programme débarquera sur les écrans américains: une émission télévisée culinaire sur HBO. « Selena Gomez va présenter une émission de cuisine destinée à la plateforme HBO Max, qui sera lancée le 27 mai prochain aux États-Unis », a expliqué la chaîne. En espérant que l’émission traversera les eaux qui nous séparent pour qu’on puisse également la visionner!

Des conseils à foison

Selena Gomez est une habituée de la télévision, que ce soit en tant qu’actrice dans une série, en tant que chanteuse dans un clip, ou en tant que star tout simplement sur le plateau d’une émission. Mais cette fois, c’est dans un tout autre registre que l’on retrouvera la starlette. En effet, dans son show culinaire, elle sera en duplex avec un autre chef cuistot, dans chaque épisode – l’émission étant composée de 10 épisodes au total. Astuces cuisine, bavardages culinaires, culture food, conseils… Ensemble, ils ne feront qu’un pour booster notre motivation derrière les fourneaux!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

« J’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview quelle serait mon autre carrière, ce que j’aurais fait, et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir chef », a expliqué Selena Gomez sur Instagram.

Une info repérée sur Konbini

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.