Home People Cette photo d’Eva Mendes postée sur les réseaux va parler aux mamans

Cette photo d’Eva Mendes postée sur les réseaux va parler aux mamans

MIAMI, FL - MARCH 16: Actress Eva Mendes is seen celebrating the New York & Company store opening at Dadeland Mall in Miami on March 16, 2017 in Miami, Florida. (Photo by Alexander Tamargo/FilmMagic)

Un petit coup de pinceau par-ci, un petit coup de pinceau par-là, une touche d’orange ici et une touche de rouge juste là… Se faire peinturlurer le visage est presque un passage obligé lorsqu’on est maman. Une expérience par laquelle Eva Mendes est également passée, la preuve en photo.

Les tendances maquillages de cet été risquent bien d’être dictées par les jeunes enfants cette année; merci le confinement! Sur Instagram, la célèbre actrice Eva Mendes, en couple avec Ryan Gosling, a posté un cliché qui fera sourire toutes les mamans: des traits de peinture et de marqueurs sur le visage, ça sent le vécu, non?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes) le

Un fard à paupière bleu qui déborde de partout, un contouring arc-en-ciel, un blush orange, rouge et noir… Les filles d’Eva Mendes et Ryan Gosling, Esmeralda (6 ans) et Amada (4 ans), se sont visiblement bien amusées avec leur maman, utilisant cette dernière comme modèle make-up. Le résultat est sans appel… C’est pourquoi la star a ajouté en légende de la photo sur Instagram: « Elles ont gagné ».

Un cliché qui nous fait largement sourire et nous rappelle à quel point les coloriages d’enfants peuvent être de véritables chefs-d’oeuvre… Peu importe le support!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.