https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

À VOIR: Leonardo DiCaprio et Brad Pitt posent sur Instagram

Ce cliché est la toute première image dévoilée du film de Quentin Tarantino « Once Upon A Time In Hollywood« . Prévu 2019, le film réunira pour la première fois à l’écran Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.


Sur Instagram, Leonardo DiCaprio nous a habitués à des photos engagées pour lutter contre le réchauffement climatique, mercredi 27 juin, l’acteur a dérogé à la règle. « Premier look d’Once Upon A Time In Hollywood » écrit-il en légende d’une photo où il apparaît au côté de Brad Pitt. Ce cliché est la première image dévoilée concernant le neuvième film (et avant-dernier?) de Quentin Tarantino prévu pour 2019.

T’as le look coco


Col roulé jaune et veste en cuir camel pour Leonardo DiCaprio, look en jeans et lunette d’aviateur pour Brad Pitt, ça ne fait aucun doute on est bien dans les années 60. Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino se déroulera à Los Angeles en 1969 au moment du mouvement hippie. Le film racontera l’assassinat de Sharon Tate (Margot Robbie) par la secte de Charles Manson. Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) est quant à lui le voisin de cette célébrité et ancienne star d’un western télévisé quant à Cliff Booth (Brad Pitt), il est son cascadeur depuis toujours.

 

Absents des écrans depuis quelque temps


Brad Pitt n’est plus apparu à l’écran depuis Alliés en 2016 et on n’avait plus vu Leonardo DiCaprio depuis The Revenant également en 2016. Once Upon A Time In Hollywood marque donc (pour notre plus grand plaisir) le grand retour de ces deux étoiles d’Hollywood… pas étonnant que l’on dise que ce soit l’un des films les plus attendus de 2019!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires