Home Culture Leonardo DiCaprio dans la saison 3 de Stranger Things?

Leonardo DiCaprio dans la saison 3 de Stranger Things?

Reporters
Reporters

La série à succès de Netflix comptera-t-elle bientôt en guest star l’acteur oscarisé? C’est du moins ce qu’aimerait Millie Bobby Brown, alias Eleven, qui a proposé un rôle sur mesure à Leonardo DiCaprio dans la saison 3 de Stranger Things. #OnSigneOù?

Alors que le tournage a repris à Hawkins et que l’on a déjà pu découvrir quelques images de la suite des aventures de Mike, Will, Dustin, Lucas et des autres, Millie Bobby Brown, qui incarne le rôle d’Eleven/Elfe/Jane a, elle une idée précise du scénario qu’elle souhaite voir se réaliser dans cette nouvelle saison. Et cela implique l’arrivée d’un membre tout particulier au sein du cast. La jeune actrice rêve en effet d’inciter Leonardo DiCaprio à faire une apparition dans la série voire à adopter un rôle récurrent. Elle imagine ainsi la star d’Inception en frère perdu d’Eleven. Dans les derniers épisodes du soap, l’héroïne aux pouvoirs télékinétiques partait à la recherche de ses “frères et sœurs”, ayant eux aussi subit les expériences du docteur Brenner et de son équipe. Et Millie persiste et signe, en envoyant carrément un message à la star, lors d’une interview accordée à la Press Association:

Leo, si tu veux être dans Stranger Things, voici ton contrat!

L’acteur n’a pas encore répondu, ce qui nous permet de continuer à fantasmer et croiser nos doigts et orteils quant à sa possible présence en ex-enfant enlevé et doté de superpouvoirs.

Plus d’infos sur la série: