Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Zara sort une collection de vêtements pour enfants à personnaliser

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Une nouvelle collection pour bébés et enfants baptisée « Edited » vient de faire son entrée sur le site de la marque Zara. On y trouve des tas de vêtements et accessoires à personnaliser à l’infini.


La collection Edited de Zara est disponible à partir de la taille 9-12 mois jusqu’à la taille 14 ans. Le concept: vous choisissez une pièce basique (un t-shirt, un sweat ou un pull à capuchon de couleur uni, une veste en jean, un sac en coton,...) et vous ajoutez une inscription sur le vêtement pour le rendre unique, à l’image de votre petit bout!

Et le résultat est vraiment trop mignon!

Des vêtements respectueux de l’environnement


Chaque pièce de la collection Edited est composée d’au moins 50 % de coton organique. « Le coton a été cultivé en utilisant des fertilisants et des pesticides naturels. Aucune semence génétiquement modifiée n’est employée dans sa culture, ce qui contribue à préserver la biodiversité des semences et la fertilité des sols » est-il expliqué sur le site de Zara.

Niveau prix, comptez entre 10,95€ (pour un t-shirt avec inscription) et 32,95€ (pour le sac à dos). Envie de personnaliser un vêtement ou un accessoire? Rendez-vous sur le site de Zara.

Photos: Zara


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires