Home Mode & Beauté Les 7 accessoires que l’on va voir partout cet automne-hiver 2020

Les 7 accessoires que l’on va voir partout cet automne-hiver 2020

accessoires
@Getty Images

Quels seront les accessoires qui viendront terminer nos tenues cet automne-hiver? La plateforme Stylight dévoile les 7 accessoires dans lesquels investir cette année pour être aussi stylée que les modeuses.

On vous l’a sûrement déjà dit et répété; une tenue n’est pas terminée tant qu’elle n’est pas accessoirisée. Bijoux, chapeaux, sacs, ceintures… ce sont eux qui apportent la touche finale! Mais quels sont ceux les plus tendances cet automne-hiver 2020? En analysant le comportement d’achat de ses 12 millions d’utilisateurs mensuels, la plateforme Stylight a pu révéler les accessoires qui feront la pluie et le beau temps cette année.

Les 7 accessoires dans lesquels investir

1 / 7
Les chapeaux Fedoras
Les chaînes
Les croix
Les longs gants
Le sac seau
Les pinces à cheveux crocodile
Les ceintures larges
Les chapeaux Fedoras
Les chapeaux Fedoras

Cet automne-hiver, le chapeau en feutre ou en laine avec un bord plutôt large va venir détrôner notre bob. On l’aime avec des bords incurvés, avec un ruban en soie, dans des couleurs pastel comme le turquoise, le rose ou encore le blanc cassé.

Les chaînes
Les chaînes

Oui, vous avez bien lu! Les chaînes sont de retour notamment sur nos ceintures! Les sacs à chaînes ont de plus en plus la côte. Stylight observe une augmentation de 170% des clics en 2020 par rapport à 2019 pour les sacs à chaînes.

Les croix
Les croix

Encore une tendance que l’on pensait définitivement rangée au placard et pourtant l’élément chrétien est revenu. Cet automne, les colliers à croix font leur grand retour comme accessoire de mode. Les modèles larges et composés de grosses perles ou de gros éléments brillants, comme ceux aperçus chez Chanel, auront particulièrement la côte.

Les longs gants
Les longs gants

Pour affronter le froid cet hiver, nos mains seront gantées jusqu’aux coudes! Cette année le gant prend de la longueur, comme nous avons pu le voir lors des défilés Automne / Hiver 2020/2021. Le gant en cuir souple (ou autre matière) se porte sur les blazers, vestes et manteaux.

Le sac seau
Le sac seau

Vous cherchez le sac qui vous accompagnera cet automne? Misez sur le sac en forme de seau petit format! Que vous préfériez la version en cuir souple, la version classique ou les sacs rigides avec des détails cloutés, cette saison, il est seulement important que les sacs aient le format poche.

Les pinces à cheveux crocodile
Les pinces à cheveux crocodile

L’accessoire pour cheveux qui a rythmé notre enfance est de retour dans les cheveux des fashionistas, je nomme: la pinces à cheveux crocodile. Cet article vintage est l’un des accessoires phares de l’automne 2020 et une tendance ultra-simple à adopter.

Les ceintures larges
Les ceintures larges

Pour souligner nos tenues et mettre en valeur notre silhouette, on mise cet automne sur la ceinture large! Stylight a pu constater une augmentation de 137% des clics sur les ceintures larges par rapport à l’année dernière.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.