Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé la crème solide pour le corps Once Upon A Time de Lush

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Gwendoline, 32 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

La crème solide pour le corps Once Upon A Time de Lush : 9/10

Qualité/Prix


C’est la première fois que je teste une crème hydratante solide. Bonne surprise: celle de Lush est très facile à appliquer. Il suffit de frotter sur une peau propre et sèche puis de masser pour faire pénétrer le produit. Résultat: une peau douce et nourrie, avec un fini soyeux et un délicieux parfum de pomme-agrumes qui dure toute la journée en prime! La crème Once Upon A Time fait partie de l’édition limitée spéciale Noël et coûte 13 euros pièce. Si le prix peut sembler élevé au premier abord, la formule solide me paraît en réalité plus économique car elle tient plus longtemps dans le temps qu’une crème liquide.

Texture/odeur


Gros coup de cœur pour cette délicieuse odeur gourmande, pas du tout écœurante!

Les petits plus


Cette crème est végane et zéro déchet. Si l’adopter représente un petit pas pour vous, c’est un grand pas pour la Planète!

Les petits moins


Attention au risque de fonte. « Ce produit est élaboré à partir d’ingrédients lui permettant de fondre au contact de la peau, d’où un risque de fonte en cas de forte chaleur » est-il expliqué sur le site Internet de Lush. Conservez votre crème solide dans un endroit frais et sec pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Je l’achèterai à nouveau?


Oui, c’est un petit geste zéro déchet facile à adopter et je suis fan de l’odeur de cette crème.


La crème solide pour le corps Lush Once Upon A Time de Lush (13€ pièce, en édition limitée sur l’e-shop Lush).


Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!


 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires