Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème visage 24h d’Aurea

BEAUTY LAB: on a testé la crème visage 24h d’Aurea

Gwendoline, 32 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

La crème visage 24h d’Aurea: 9/10

Qualité/Prix

À cause du port du masque, j’ai ressenti le besoin d’encore plus prendre soin de la peau de mon visage. Et je cherchais une crème hydratante légère et naturelle.

La gamme de cosmétiques bio belge Aurea utilise toutes les richesses de l’aloe vera. Elle propose notamment une crème visage 24h, contenant 99% d’ingrédients d’origine naturelle, reconnue pour ses propriétés réparatrices grâce à l’aloe vera associé aux huiles naturelles d’argan, d’amande douce et de rose musquée. Sa formule permet de protéger, nourrir et hydrater tous les types de peau durant 24 heures. Cerise sur le gâteau, elle prévient les rides et est hypoallergénique. Je n’aurais pas pu rêver mieux en tant que jeune trentenaire à la peau fragile.

L’essayer, c’est l’adopter. Après plus d’un mois d’utilisation, je suis ravie du résultat! Ma peau reste hydratée toute la journée et toute la nuit, ce qui la rend plus souple et uniforme. Le flacon de 50 ml coûte 16,95€, un prix très raisonnable!

Texture/odeur

La texture est douce à souhait et pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de film gras. Je suis fan de l’odeur légère d’aloe vera.

Les petits plus

Ce produit convient à tous les types de peau: sèches, grasses, acnéiques et normales. J’ai tendance à faire des allergies et je n’ai eu aucune réaction avec cette crème visage.

Les petits moins

J’ai pris l’habitude d’appliquer la crème matin et soir. Je préfère parler d’un effet garanti 12 heures plutôt que 24 heures, en visant une hydratation vraiment optimale.

Je l’achèterai à nouveau?

Oui, j’ai trouvé la crème visage parfaite que je cherchais depuis longtemps, belge qui plus est. Je ne connaissais pas la marque Aurea avant de découvrir sa crème visage 24h et ce fut une très, très belle surprise. J’ai d’ailleurs également adopté celle pour les mains, tout aussi efficace!

La crème visage 24h d’Aurea (16,95€ sur l’e-shop Aurea).

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.