Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sfeerbeeld Getty

Les plus grandes tendances mode qui marqueront 2021

Laurane

2020 est bientôt derrière nous, il est donc grand temps de se tourner vers la nouvelle année et ses tendances mode. Que va-t-on porter en 2021? De la couleur!

La vie en rose


Les créateurs de mode veulent veulent faire de 2021 une année pleine de vie. Une tendance déjà marquée par les imprimés inspirés du monde du bien-être qu’on a repérés sur les podiums. La couleur qui a fait sensation partout, c’est le rose. La façon la plus simple de l’incorporer dans votre garde-robe consiste à utiliser des accessoires ou des pièces fortes. Par exemple? Chez le label londonien Molly Goddard, on aperçoit une belle robe à volants. Pour Olivier Rousteing, le cerveau créatif derrière Balmain, c’est un blazer aux épaules marquées qui a fait sensation.

Le jeans large


L’été dernier, la tendance était au jeans ballon. Néanmoins, il sera beaucoup plus décontracté en 2021. La tendance denim qui prévaudra alors est le jean large, beaucoup plus décontracté. Sur les podiums, le modèle de jeans est associé à des ceintures à la taille et des chemisiers ultra-féminins à la Victoria Beckham.

La petite robe noire 2.0


Quelle que soit l’occasion: avec une petite robe noire, vous ne pouvez pas vous tromper. En 2021, elle est revue avec des décolletés travaillés et une jupe légère. Des créateurs comme Gabriela Hearst et Victoria Beckham ont créé des robes qui jouaient avec des découpes sur le haut du corps. Canon!

Maxi sac


Les micro-sacs sont toujours sur le devant de la scène. Mais avec l’arrivée du maxi cabas de Dior, on misera sur du pratique au pays des sacs à main l’année prochaine. Presque toutes les grandes marques ont sorti leur modèle iconique. Des sacs de bowling en passant par les sacs de plage de luxe: les fashionistas auront le choix.

Jolie dentelle


Quiconque aime porter un haut de bikini avec un short en jean en vacances adoptera sans aucun doute cette tendance. Le soutien-gorge reviendra sur le podium, ce qui signifie que vous pourrez largement le montrer l’année prochaine. Cela vous semble un peu trop audacieux? Adaptez la tendance en dévoilant vos dessous par jeu de transparence.

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires