Home Lifestyle Déco DÉCO: les 3 tendances à adopter au printemps 2021

DÉCO: les 3 tendances à adopter au printemps 2021

tendances déco
@unsplash

Vous êtes en manque de soleil, de ciel bleu et de températures clémentes ? On a ce qu’il vous faut ! Découvrez les 3 tendances déco qui rythmeront les beaux jours et projetez-vous au printemps 2021.

Travaillant toujours avec un temps d’avance, le secteur de la mode a déjà dévoilé les tendances mode du printemps-été 2021. Et si l’on sait ce que l’on portera au retour des beaux jours, on sait aussi désormais comment on habillera notre intérieur dans quelques mois. L’agence King George a traduit les tendances mode en tendances déco. Denim, pastel et épaules bouffantes, dans notre intérieur, ça donne quoi ?

1. Vive le denim

En 2021, le tissu bleu indigo va conquérir notre garde-robe mais aussi notre intérieur. On l’aime version brut sur des coussins mais on aime aussi la couleur denim qui s’empare du mobilier, de notre linge de maison ou encore de nos accessoires.

2. La couleur phare : le pastel sorbet

Après avoir envahi notre garde-robe depuis quelques saisons, le pastel s’empare de notre maison. Dans le salon, il apporte une touche de fraîcheur.

3. Les formes volumineuses

Les épaules bouffantes et les silhouettes volumineuses envahiront les looks des it-girls l’été prochain. On adoptera cette tendance dans notre intérieur en jouant sur les volumes. Fauteuils insolites, chaises volumineuses, mobilier structuré…

Lire aussi: