Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Intimina - la cup pour faire l'amour pendant les règles

Ziggy, la cup pour faire l’amour pendant les règles

Laurane Wattecamps

Nouveauté sur le marché de la cup, Ziggy se dit « la première coupe menstruelle pour des rapports sexuels en toute sérénité ». Zoom sur cette protection hygiénique d’un nouveau genre.


Avoir des rapports sexuels pendant les règles est tout à fait permis. Certain·e·s sont plus à l’aise avec le concept que d’autres mais soyons claires: les règles ne sont pas sales. Néanmoins, en vue d’apporter du confort et de la sérénité, la marque Intimina vient de lancer la première cup réutilisable qui peut être gardée pendant les rapports sexuels.

Ziggy, la cup sex friendly


Son petit nom, c’est Ziggy. Elle a le même fonctionnement qu’une cup classique hormis qu’elle vous permet de faire absolument tout ce que vous voulez, ainsi qu’en témoigne ce commentaire laissé sur le site de la marque: « rien à redire : monsieur n’a pas été dérangé le moins du monde, et aucune fuite n’est apparue malgré mon flux abondant ». Comment est-ce possible? Grâce à son silicone ultra-doux aussi fin qu’un pétale de rose. Une finesse telle qu’on ne la sentirait pas une fois à l’intérieur.

Au niveau du placement, elle s’insère comme les autres cups et vient se placer derrière votre os pelvien pour la positionner correctement autour de votre col. Concernant les sensations perçues pendant la pénétration, les commentaires ne nous font pas savoir si elles sont amoindries ou inchangées. À tester donc!

Ziggy Cup, 39,95€

Intéressé·e? Rendez-vous sur le site de la marque pour en savoir plus.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires