Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

SEXE: voici les 5 questions les plus posées sur Google

Laurane Wattecamps

Google est notre ami. Surtout quand il s’agit de questions sur le sexe. Et pour cause, pas toujours facile de demander à un médecin ou nos amis. Alors qu’on sait que Google gardera notre petit secret! Voici le top 5 des questions posées au moteur de recherche, et leurs réponses, bien évidemment.

Où se trouve le point le G?


Chaque femme est différente, c’est important de le préciser. Mais de manière générale, il est situé à environ cinq à huit centimètres au-dessus de l’entrée du vagin. Il n’est pas plus grand qu’une pièce de monnaie. Vous le reconnaitrez à son côté un peu rugueux et en relief par rapport au reste de la peau.

 Combien de temps met une femme pour jouir?


Ici aussi, il n’y a pas de formule magique qui s’applique à toutes les femmes. La meilleure chose à faire pour savoir combien de temps met un orgasme à arriver, c’est de communiquer avec votre partenaire ou avec vous-même! En d’autres termes, il faut s’écouter, se tester. Demandez quelles techniques ou quelles caresses font le plus d’effet. Une chose est sûre, les femmes ont souvent besoin de plus de temps que les hommes pour atteindre l’orgasme.

 Comment agrandir son pénis manuellement ?


Qu’on se le dise, le pénis n’a pas de ressources supplémentaires qui lui permettraient de pousser comme par magie. Vous avez beau tirer dessus, il risquera juste de faire la gueule. La seule façon d’obtenir un plus grand pénis est de passer sous le bistouri.

 Que faire contre l’herpès?


L’herpès est une maladie très répandue. Elle peut toucher différentes parties du corps: bouche, organes génitaux, doigts,… Une fois dans l’organisme, le virus y reste à vie. Il existe deux variantes de l’herpès: l’herpès labial avec des petits boutons qui croûtent, comme des boutons de fièvre et des maux de tête. Et l’herpès génital, qui est la maladie sexuellement transmissible la plus répandue, et qui se manifeste également sous forme de vésicules apparaissant sur les parties intimes. Les symptômes durent généralement environ deux à trois semaines, mais ils sont traitables. Prenez rendez-vous avec votre médecin.

 Que faire contre les verrues génitales?


Cela dépend principalement du type de verrue et de l’endroit (vagin, anus …) où elles se trouvent. Parfois, il est possible qu’il n’y ait pas besoin de traitement car les verrues peuvent disparaitre toutes seules. Bien sûr, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec votre médecin. Il ou elle peut vous prescrire un traitement.

Combien de temps dure un rapport sexuel?


Vous vous posez aussi la question? Il suffisait de demander. Vous trouverez la réponse ici.

[td_smart_list_end]

Source: Cosmopolitan


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires