Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

SEXE: 10 façons d’atteindre l’orgasme

Si vous pensez que les orgasmes féminins sont tous les mêmes, détrompez-vous ma jolie. Nous avons compté et il s’avère que nous les femmes, nous pouvons atteindre l’orgasme de 10 façons différentes. Chéri, viens au lit!


 

1- L’orgasme du point-G


Qu’il s’agisse d’un mythe, ou d’une réalité, certaines femmes arrivent à l’orgasme juste en massant leur petite zone humide. Après plusieurs débats entre scientifiques et gynéco’, il semblerait que l’on puisse trouver ce point ultra sensible en formant de petits mouvements circulaires et en effectuant de petites pressions.

 

 

2- L’orgasme par toucher du sein


D’après les scientifiques, une stimulation des tétons déclenche la même réaction dans le cerveau que lorsqu’on stimule son clitoris ou son vagin. Voilà qui donne envie de se balader sans soutif plus souvent.

 

 

3- L’orgasme avec des baisers


Pour atteindre cette orgasme là, il faudra vous armer de patience. Cependant, il est prouvé que vos lèvres renferment autant de nerfs que votre clitoris ou vos seins. Ce qui les rend donc ultra sensibles. Des baisers langoureux peuvent donc aboutir à un orgasme profond.

 

 

4- L’orgasme anal


Bon, autant être honnête, il y a peu de chance que vous atteignez le Nirvana dès la première tentative par la sortie des artistes. Mais une fois que vous vous y serez faite, vous pourrez atteindre un orgasme puissant. À condition que votre amoureux y aille doucement... et utilise du lubrifiant.

 

 

5- L’orgasme du point-A


Le deuxième point, et pas des moindres, est situé en profondeur du vagin, sur la partie antérieure. Il est préférable de partir l’explorer quand vous êtes extrêmement excitée. Il suffit alors simplement de faire pression avec le doigt ou avec le sexe de votre chéri. Et dire que vous avez passé tant de temps focalisée sur votre clitoris...

 

 

6- L’orgasme clitoridien


Outre les autres orgasmes listés, celui-ci est le plus couramment connu par les femmes. Rien de louche dans tout cela puisque le clitoris renferme pas moins de 8 000 nerfs. Pour comparaison, le pénis, lui, n’en contient que 4 000. Petites chanceuses que nous sommes.

 

 

7- L’orgasme d’une zone érogène


Tout le monde a sa petite faiblesse. Cette petite zone qui, lorsqu’elle est effleurée, vous rend complètement dingue: les lobes de l’oreille, l’intérieur de la cuisse ou le cou... Il suffit que votre chéri y passe les doigts pour que vos signaux s’affolent.

 

 

8- L’orgasme par combinaison


Afin d’être sûre d’atteindre le moment d’extase, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté en touchant un peu à tout ce qui vous affole. Que vous soyez seule, ou avec chéri, vous n’en serez que plus comblée.

 

 

9- L’orgasme mental


Et oui, le meilleur organe sexuel à ce jour est le cerveau! Vous êtes vous déjà réveillée après un rêve super hot avec la sensation d’avoir eu un orgasme de folie? Il semblerait que ce soit simplement le cas. Pas besoin d’être touchée pour atteindre le plaisir ultime. C’est cool, non?

 

 

10- Les orgasmes multiples


Pour atteindre les orgasmes multiples, il y a deux façons: les uns après les autres ou en faisant des pauses plusieurs fois. Pour ce faire rien de plus simple. Il vous suffit simplement de savoir ce que vous aimez et ce qui vous fait envie. Essayez différentes façons de vous stimuler, de vous exciter et n’ayez pas peur des fantaisies. À vous les orgasmes à la suite!

 

 

 

 

Plus de sexe pour une soirée hot, hot, HOT:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires