Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Blash

Blash, la peinture pour créer une oeuvre d’art en faisant l’amour

Laurane

Faire l’amour sur une toile remplie de peinture et laisser vos corps exprimer leur art, ça vous excite? Grâce au concept de Blash, la peau vibre de mille couleurs et votre partie de jambes en l’air laissera une place dans l’Histoire.

Personne n’oubliera les années 60 et la révolution sexuelle qui s’en suivra. Toute une génération entame une déconstruction et une libération des corps, qui amènera la sexualité au rang d’art à part entière. Parmi les idées underground, faire l’amour sur une toile pleine de peinture donnera lieu à des tableaux abstraits. Une véritable expérience sensorielle et artistique que Blash a voulu remettre au goût du jour en lançant le concept de Sex Art.

Une occasion unique d’associer les plaisirs de la chair à un moment exclusif de créativité. Mieux encore, une fois vos ébats terminés, vous pourrez accrocher la toile au-dessus de votre lit pour garder une trace infinie de votre amour.

Le kit Blash

Le kit Blash contient l’ensemble des accessoires pour créer son œuvre d’art en faisant l’amour. Il permet une expérience sensorielle unique et agréable. Le kit est à compléter avec un ou plusieurs coloris de la collection. Les noms des peintures tels que Cosmic Love, My Muse et Colour 69 annoncent la couleur.

Kit Blash

Bon à savoir, la peinture Blash est lavable et sans risque pour votre peau. Elle s’applique sur la toile, avant votre union charnelle. Une fois le moment intime terminé, direction la douche pour se rincer. Attention toutefois à ne pas en appliquer sur les muqueuses.

Le kit contient une toile artiste de 100 x 160 cm, une housse de lit imperméable 160 x 200 cm, deux paires de Chaussons, deux gants de toilettes, un manuel, des scénarios et des Goodies Blash.

Comptez 69€ le kit auquel il faut ajouter les peintures (9,90€ le pot). Plus d’informations et commandes via le site de Bash.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires