Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ketut subiyanto via Pexels

Voici ce que votre partenaire aime au lit selon son signe astrologique

La rédaction

Vous avez un premier date bientôt? Si vous connaissez le signe du zodiaque de votre (futur·e) partenaire au lit, voici quelques infos qui pourraient être utiles, à condition d’y croire évidemment.


La recette magique pour connaître ou ressentir parfaitement ce que l’autre veut au lit n’existe pas. Heureusement, il existe des livres tels que «The Celestial Sexpot’s Handbook» par l’astrologue Kiki T pour avoir quelques indices.

Bélier (21 mars au 20 avril)


Votre partenaire préfère avoir des relations sexuelles rapides et même un peu brutales. Essayez une position plus difficile pour le/la challenger. Quoi que vous fassiez, faites en sorte que votre partenaire se sente en contrôle.

Taureau (21 avril au 21 mai)


Aime le sexe sensuel et lent. La position du missionnaire est un grand classique mais elle reste un must pour de nombreux Taureaux.

Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)


Ce sont les maîtres du quickie. Essayez une position debout où votre partenaire pourra vous regarder. La pression contre le mur pourrait bien lui plaire. Les Gémeaux ne sauront plus où donner de la tête.

Cancer (22 juin au 23 juillet)


Ils/elles sont souvent un peu indécis·e·s. Parfois, les Cancer veulent que ce soit brutal, d’autres fois sensuel. Quoi qu’il arrive, ils/elles adorent pour voir au-dessus.

Lion (24 juillet au 23 août)


Voilà un signe qui aime le romantisme. Bougies, draps de satin et prendre son temps, voilà ce qu’aime les Lion. Allongez-vous confortablement en cuillères, car ce/cette partenaire aime vous sentir partout.

Vierge (24 août au 23 septembre)


Ce sont des généreux·ses . Allongez-vous sur le dos afin de permettre à votre partenaire de montrer ses talents si il/elle le souhaite.

Balance (24 septembre au 23 octobre)


Les Balance n’ont pas de préférences fortes et ne sont pas « difficiles » au lit. Ils s’adaptent sans effort à n’importe quelle position ou proposition. Avec un·e Balance, vous pouvez passer en toute sécurité au « niveau suivant » mais n’oubliez pas de le lui proposer d’abord.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)


Les Scorpion veulent beaucoup de contact, en particulier de nombreux contacts visuels. Les regards partagés font partie inhérente du jeu. Ils/elles adorent la levrette, surtout si vous vous retournez de manière inattendue à mi-chemin pour pouvoir le/la regarder dans les yeux.

Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)


Ils/Elles n’ont pas honte et aiment les propositions les plus impulsives, même celles qui pourraient paraître saugrenues. Si vous êtes joueur·euse, vous êtes servi·e!

Capricorne (23 décembre au 20 janvier)


Quelques fessées, un peu de dirty talk … Ça l’excite! #consentement malgré tout. Les Capricornes aiment être en contrôle. La levrette est leur position préférée.

Verseau (21 janvier au 18 février)


Un·e fan du sexe amusant et ludique! Vous avez un sextoy à la maison? N’hésitez pas à en parler.

Poissons (19 février au 20 mars)


Les Poissons savent lire le langage corporel. Le sexe est généralement vraiment bon, car les Poissons savent exactement ce qu’ils/elles veulent et ce que vous voulez. Ils/Elles aiment aussi les jeux de rôle. Il est temps de sortir à nouveau ce chapeau de cow-boy du grenier!

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires