Home Lifestyle Psycho Ce que votre signe astrologique dit de votre vie sexuelle

Ce que votre signe astrologique dit de votre vie sexuelle

Plutôt sensuel·le ou sauvage? Selon l’astrologie, votre comportement au lit varierait en fonction de votre signe. Certains partenaires seraient plus propices à une entente sexuelle grandiose.

Évidemment, ce n’est pas parce que votre partenaire n’est pas de l’un des signes suggérés que votre vie sexuelle va virer au cauchemar. Le sexe, ça s’apprend ensemble!

1

Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est plutôt du genre à chasser plutôt qu’à attendre qu’on ne lui coure après. Avec un Bélier, vous savez directement ce dont il ou elle a envie, car le Bélier a l’avantage de privilégier la communication la plus claire possible. Il aime aussi la passion et les moments de détente en duo, comme un massage, par exemple.

Le match parfait pour le Bélier: Balance, Gémeaux, Lion, Sagittaire, Scorpion et Verseau.

2

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau affectionne les rapports sensuels et intimes avec son ou sa partenaire. Pour séduire un Taureau, il faut lui stimuler les sens. Le Taureau choisit ses partenaires avec beaucoup de soin et il faut du temps pour acquérir sa confiance.

Le match parfait pour le Taureau: Scorpion, Cancer, Vierge, Poissons et Capricorne.

3

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Le Gémeaux n’a absolument pas peur du sexe ou des corps nus. Au contraire, il aime le flirt, l’intimité, le sexe dans différents endroits et de différentes manières. La communication et le plaisir sont deux éléments importants pour le Gémeaux.

Le match parfait pour le Gémeaux: Sagittaire, Balance, Lion, Bélier, Gémeaux et Verseau.

4

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le Cancer peut avoir du mal à s’ouvrir et à se sentir intime avec son partenaire, mais dès qu’il se sent prêt, il devient un amoureux très tendre. Le Cancer ne dissocie pas le sexe des émotions, et a besoin d’une connexion profonde pour se laisser aller. Il aime aussi utiliser tous ses sens pendant l’amour.

Le match parfait pour le Cancer: Capricorne, Taureau, Lion et Poissons. 

5

Lion (23 juillet- 22 août)

Le Lion a tellement d’endurance, de passion et d’énergie que le sexe avec lui/elle promet d’être fou! Le Lion possède aussi un charisme naturel qui attire des partenaires potentiels, du coup, ils sont rarement à la recherche de l’amour. Le Lion aime le plaisir du sexe et des préliminaires et les petits jeux avec son ou sa partenaire.

Le match parfait pour le Lion: Verseau, Scorpion, Balance, Bélier, Lion et Sagittaire. 

6

Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge a énormément d’énergie physique et émotionnelle à partager pendant l’amour. Elle/Il aime les environnements sereins et les longues caresses avant l’amour. La Vierge a besoin de confiance pour devenir intime.

Le match parfait pour la Vierge: Poissons, Taureau, Balance, Cancer et Capricorne.

7

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La zone érogène de la Balance est son cerveau. La Balance privilégie la communication au lit et ailleurs plutôt que la stimulation visuelle.

Le match parfait pour la Balance: Bélier, Gémeaux, Lion, Verseau et Sagittaire. 

8

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion a une grande libido et fait l’amour de manière passionnée. Il aime les jeux de rôle, le contrôle et le pouvoir sont importants pour lui/elle. Le Scorpion a beaucoup d’énergie à donner pendant l’amour et ressent une connexion profonde et émotionnelle avec son ou sa partenaire.

Le match parfait pour le Scorpion: Taureau, Lion, Vierge, Cancer et Poissons. 

9

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire a besoin de nouveautés, il ne supporte pas la routine, et s’ennuie vite. Le Sagittaire est charmant et affectueux, tant au lit qu’ailleurs. Il recherche le plaisir dans une relation.

Le match parfait pour le Sagittaire: Gémeaux, Lion, Bélier, Balance et Verseau.

10

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est l’une des constellations les plus sexuelles! Un peu comme le Scorpion, mais en plus émotionnel encore. Vos moments ensemble promettent d’être sensuels et de ne pas manquer d’amour.

Le match parfait pour le Capricorne: Cancer, Taureau, Poissons, Scorpion et Vierge.

11

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau aime les rapports animés! Il est ouvert aux suggestions, au flirt et aux jeux. Le Verseau aime la communication, tant en dehors que dans la chambre à coucher.

Le match parfait pour le Verseau: Lion, Gémeaux, Balance, Bélier et Vierge. 

12

Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont naturellement attirants et savent comment charmer leur partenaire au lit. Le Poissons est tendre et romantique, joueur et profond. Quand le Poissons parle à son ou sa partenaire, il le/la charme directement avec ses belles paroles.

Le match parfait pour le Poissons: Vierge, Scorpion, Cancer, Taureau et Capricorne. 

Lire aussi: