https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Couple Ce signe astro aura de fortes chances de trouver le grand amour...

Ce signe astro aura de fortes chances de trouver le grand amour en 2021

Getty

Si 2020 a été une année bien pourrie (disons les choses telles qu’elles sont), on espère que 2021 sera de meilleur augure et ce, à tous les niveaux, à commencer par celui du love. Parce que bon, draguer via FaceTime et se rencontrer avec 1,5m de distance façon Covid-freec’est pas le summum du romantisme. Il semblerait d’ailleurs que cette année soit particulièrement propice à l’amour pour un signe astro en particulier.

Le magazine Biba a dévoilé quel signe allait mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer le grand amour en 2021 et il s’agit… de la Balance! En effet, jouissant d’une conjonction de planètes favorables tout au long de l’année, la Balance bénéficiera d’un aura en son sens de janvier à la troisième semaine de mars. De plus, elle pourra compter sur la fusion avec deux signes astrologiques: les Taureau et les Lion.

©Getty

Ensemble, les Balance et les Taureau partageront la planète Vénus tandis que les Balance et les Lion se partageront ce besoin inévitable de briller. Les Balance devront dès lors garder à l’oeil ces deux signes en particulier au cours de l’année. Qui sait, si vous êtes de ce signe, n’hésitez pas à demander les dates de naissance de votre crush, si il/elle est Taureau ou Lion, cela pourrait être de bonne augure…

Source: Biba

Lire aussi: