Home Lifestyle Couple Votre thème de mariage idéal selon votre signe astrologique

Votre thème de mariage idéal selon votre signe astrologique

huwelijksfeest
© Pexels

Vous êtes fan d’astrologie? Et si le thème de votre mariage pouvait être choisi en fonction de votre signe astrologique? Voici des pistes à suivre en fonction de ce que disent les astres.

Lire aussi: Comment s’y prendre pour choisir le thème de son mariage?

Bélier (21 mars au 20 avril)

Industriel et DIY

Le bélier apprécie les bâtiments qui rayonnent de force, comme une ancienne usine. Le lieu de votre mariage se doit d’avoir un certain caractère, comme des murs en briques et des sols anciens. Puisque vous avez un côté particulièrement créatif, n’hésitez pas à ajouter des motifs faits maison à la décoration de la table.

Taureau (21 avril au 21 mai)

Rustique et dans la nature

L’élément du Taureau est la Terre, ce qui fait que ce signe se sent chez lui dans la nature quelle que soit la saison. Votre âme romantique aspire à un endroit rustique où les invités peuvent faire la fête dans le confort. Un lieu de mariage entouré de nombreux éléments en bois et de verdure vous convient, comme un chalet en forêt.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Paillettes et glamour

Les Gémeaux sont très sociables et adorent réunir leur vaste cercle d’amis. Pour un événement important de la vie comme le jour de votre mariage, vous n’économiserez ni argent ni efforts. Vos invités peuvent s’attendre à un menu complet et à un code vestimentaire glamour. Ce sera une journée inoubliable!

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Petit et intime

Le Cancer n’aime pas être sous les projecteurs même pour son grand jour. Pour éviter que des centaines d’yeux ne se concentrent sur vous, vous préférez une cérémonie intime. Pour la partie fête, vous souhaitez recevoir vos meilleurs amis et votre famille sous une tente festive dans votre propre jardin par exemple.

Lion(23 juillet au 23 août)

Over the top

Ce n’est un secret pour personne que le Lion a un côté extravagant. Rien n’est «trop» dans votre vocabulaire et quand vous devez organiser une grande fête, vous faites tout votre possible. Un gâteau de mariage à plusieurs étages pour des centaines de personnes? Check! Dix demoiselles d’honneur? Check! Des feux d’artifice? Check!

Vierge (24 août au 23 septembre)

De bon goût et intime

Laissez à la Vierge le soin d’organiser le mariage le plus sophistiqué qui soit. Une cuisine raffinée et une robe de créateur sont en tête de votre liste. La liste des invités est aussi limitée que possible, car seuls vos amis les plus proches et votre famille sont autorisés à vivre cette journée spéciale.

lieu du mariage

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Fête bruyante

En tant que Balance, vous savez comment organiser une grande fête! Un open bar où les boissons coulent à flot vous paraît être la base. Vous préférez un groupe live pour danser, c’est pourquoi un endroit éloigné comme une ancienne grange serait un lieu de fête idéal pour votre personnalité et votre troupe.

cérémonie de mariage

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Hôtel de ville

Scorpion, vous tombez si passionnément amoureux qu’il y a de fortes chances que vous vous rendiez à la commune sur un coup de tête pour vous marier. En raison de votre nature impulsive, vous n’avez probablement pas beaucoup de temps pour planifier un mariage, et encore moins pour penser à un thème! N’oubliez pas d’appeler ensuite tous vos amis et votre famille pour trinquer ensemble.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Exotique

Le Sagittaire aime l’aventure et transportera très probablement tous ses invités dans un endroit exotique pour son grand jour. Parce que vous avez goûté à de nombreuses cultures différentes, vous souhaitez partager cet amour des nouvelles découvertes avec vos proches. La destination mariage de vos rêves? L’île grecque de Santorin.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Traditionnel et simple

Vous n’aimez pas trop les fêtes bruyantes, Capricorne. Pour célébrer l’amour de votre vie, vous préférez organiser une fête de mariage traditionnelle où toutes les règles sont respectées. L’endroit idéal pour votre âme de bon goût est un jardin botanique ou le club de golf dont votre famille est membre depuis plusieurs générations.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Week-end de mariage

Un jour de mariage n’est pas suffisant pour que le Verseau social rassemble tous ses amis. Votre esprit libre sort des sentiers battus et ose y consacrer un week-end complet, y compris avec des food trucks et des tentes de camping.

Poissons (20 février au 20 mars)

Sur la plage

Les poissons saisissent toutes les occasions pour aller près de l’eau. Votre lieu de mariage idéal est sans aucun doute la plage, où vous pouvez sentir le sable pieds nus. Et quoi de mieux qu’un coucher de soleil pour terminer la journée la plus romantique de votre vie?

Images: Unsplash et Pexels

Lire aussi: