Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Le plan cul, c’est so 2019: passez maintenant au plan dodo

Manon de Meersman
En 2020, on a dit qu’on arrêtait les plans foireux. Définitivement. Et ça passe par les plans cul aussi. Ciao, bye bye, adiiiios amigos. Eh oui, on laisse la place à un concept bien plus doux pilou-pilou: le plan dodo, pour un max de tendresse, et un peu moins de fesse!


C’est l’hiver, on a froid et notre couette ne nous suffit pas… On opterait bien pour le chauffage naturel cette année, non? Et on parle pas de se chauffer au bois hein… On parle de chaleur humaine *clin d’oeil, clin d’oeil*. Dormir à deux, c’est quand même si réconfortant…

Favoriser le contact humain


Parfois plus que de sexe, ce dont on a besoin, c’est de la tendresse et de l’affection. Des câlins, oui oui oui! Ce mode de pensée, c’est celui capté par Humingfy, une application « Plan Dodo & Câlins » qui devrait débarquer dès février sur nos smartphones. Le credo? Apprendre à se connaître en faisant des activités.

Tu as le droit de rencontrer des gens qui veulent prendre le temps de te connaître sans vouloir coucher avec toi, de passer du bon temps avec toi, de te faire profiter de sa présence afin de vivre une expérience forte et réelle ».


explique Humingfy.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’envie de développer le contact humain, d’aller davantage à la rencontre de l’autre, de dépasser les écrans… Quand on vous disait que 2020, c’est l’année du bonheur, hein!

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires