Home Lifestyle Sexo La science le dit: les orgasmes seraient meilleurs avec un partenaire drôle

La science le dit: les orgasmes seraient meilleurs avec un partenaire drôle

Orgasmes meilleurs avec un partenaire drôle
Unsplash

On le sait, l’orgasme dépend fortement du partenaire avec lequel on est (jusque-là, logique hein?). Mais figurez-vous que celui-ci pourrait bien également résulter de l’humour de chéri et ça, c’est une étude (très) sérieuse qui le démontre.

Si jamais vous peinez à atteindre l’orgasme, sachez désormais que cela peut dépendre de l’humour de votre conjoint. En effet, il y a quelques années, George Gallup, psychologue à l’Université d’Albany aux Etats-Unis, et ses collègues, ont mené une étude sur les traits de caractère du partenaire pouvant rendre l’orgasme plus intense… Et apparemment, savoir faire des blagues s’avère être une grande qualité.

Un critère fondamental pour atteindre le 7è ciel

Pour arriver à une telle conclusion, George Gallup et ses collègues ont tout simplement interrogé une série d’étudiantes en se focalisant sur l’aspect plutôt cérébral de l’orgasme. Ces femmes ont été interogées sur l’intensité, la fréquence et la satisfaction de leurs rapports sexuels, mais également sur les mensurations, les revenus familiaux ainsi que la personnalité de leur idéal amoureux.

Même si l’approche parait creepy, les résultats démontrent en réalité que plusieurs critères boostent bel et bien l’orgasme chez les femmes, à savoir l’humour, mais pas que! L’intelligence, la détermination et la capacité de concentration figurent également parmi ces indispensables pour atteindre le saint Graal.

Bon, du coup, on sait désormais ce qu’on recherchera en premier chez notre futur amoureux hein…

Plus d’articles sexo:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.