Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Fellation: 4 techniques apprises grâce à Jouissance Club

Justine Rossius

Jouissance Club, c’est un compte Instagram, décliné en bouquin, qui propose des conseils illustrés en matière de sexualité. On a pioché 3 conseils spécial fellation, à tester s’il vous en prend l’envie!


 

La technique du gobage des testicules


Eh oui, les testicules des hommes sont très sensibles.  Vous pouvez donc tester ceci: les mettre entièrement en bouche pendant la fellation et les aspirer (légèrement).

On peut enchaîner avec un mouvement de tête saccadé qui dit « non » tout en collant ses lèvres contre la base du pénis, histoire de pas lui arracher le scrotum. On peut aussi agrémenter d’une petite branlette tranquilou-bilou ».


conseille aussi l’autrice de @Jouissance.club.

 

 

La technique du pop


Ici, l’idée consiste à faire le plus de bruit possible, pour exciter son partenaire. Comment?

Alors je l’enfonce normalement, comme si je suçais une banane (oui normal quoi) et en remontant pour le faire sortir, je l’aspire, ce qui provoque un bruit du genre « POP !» quand je le ressors de ma bouche. Non seulement ça fait du bruit mais en plus mon Calipo semble apprécier cette nouvelle sensation de succion.


 

https://www.instagram.com/p/BsulhIKBzdl/

 

La technique du fil


Ici, c’est facile: il suffit de mettre un maximum de salive pendant la fellation et de jouer avec (cracher, regarder couler, emporter un filet de bave en le regardant dans les yeux…). Non sans humour, Jouissance Club recommande de ne pas manger de biscuits ou de sable juste avant.

 

 

La technique des 90 degrés


Pour maximiser le plaisir de votre partenaire, il est recommandé de tirer le pénis vers le bas pour former un angle droit avec le bas ventre. Simple et paraît-il efficace!

 

 

Envie d’apprendre encore plus de techniques? Rendez-vous sur le compte Instagram @Jouissance.Club ou procurez-vous le livre « Jouissance Club : une cartographie du plaisir ». Au programme? Un tas d’astuces et d’explications concrètes et illustrées, pour des top-fellations, mais aussi des cunni’ de folie, des branlettes de starlette et d’autres techniques 100 % plaisir (tant masculin, que féminin: c’est important).

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires