Home Lifestyle On a testé: le cours de fellation

On a testé: le cours de fellation

Apprendre à faire une fellation comme une pro ou à enflammer votre homme uniquement par vos massages, ça vous dit? Les cours de Love Coaching sont pour vous! 

Les cours se donnent dans un loft design à Bruxelles, choisi pour son atmosphère relax. Notre petit groupe d'une dizaine de filles fait d'abord connaissance autour d'un verre de vin. L'ambiance est décontractée et intimiste. Moi qui avais peur de me retrouver dans un repère glauque, me voilà rassurée. 

Ces cours ont été conçus suite aux nombreuses questions posées par les clients dans les love shops. Ils visent donc à répondre à un vrai besoin. Notre professeur, Nicolas Bustin, fondateur de Love Coaching, est coach sexuel et visiblement passionné. 

Après la théorie, la pratique… 

Après les introductions historiques et anatomiques de circonstance, nous sommes invitées à nous asseoir devant un pénis en plastique. Nicolas nous explique tout: comment enfiler un préservatif, à quel moment faire une fellation, dans quelle position, comment provoquer une érection, comment masser un pénis et finalement, comment passer à la fellation en tant que telle. Après plus ou moins 3 h 30 de cours, on a la tête remplie de conseils (un peu trop, peut-être).

cours

Conseils-clés pour fellation parfaite

Alors comment s'y prend-on pour réaliser cette fameuse fellation? Les conseils en or du coach se trouvent ici.

Le prochain cours de fellation se déroulera à Namur, le 23 octobre prochain, mais il est déjà complet. Un cours de massage érotique à Bruxelles est également prévu le 5 novembre. Pour s'inscrire ou demander des infos, envoyez un mail à info@lovecoaching.be. Plus d'infos sur lovecoaching.be.

D'autres articles à lire pour devenir la reine de la fellation:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.