Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Concept sex, masturbation. Hand, fingers in grapefruit, vagina symbol on a red background © Getty

5 objets du quotidien qui donnent du plaisir aux femmes

Sarah Mangeleer

Et si on vous disait que certains de vos plus fidèles objets ménagers pouvaient aussi provoquer des orgasmes? Voilà les 5 articles aux doubles-fonctions (une pratique, et une plus coquine).

S’il existe de nombreux sextoys et autres gadgets qui seront enchantés de vous apporter du plaisir, parfois, on n’a rien d’autre sous la main que les objets de tous les jours. Or, il s’avère que ceux-ci sont beaucoup plus doués qu’ils n’y paraissent pour ce qui est de nous faire plaisir.

La machine à laver

Savez qu’une machine à laver n’est pas là uniquement pour accomplir la corvée du linge? Elle peut aussi être un outil de plaisir. Comment faire? Commencez par l’allumer, installez-vous dessus et laissez-vous porter par les vibrations de la machine. Plaisir assuré.

Pour plus d’effet, profitez-en pour laver vos baskets et laissez-les rebondir sur les parois. Vous constaterez une différence immédiate.

Une brosse à dent électrique

Ce qui plaît? Les vibrations douces de la brosse à dents électrique qui peuvent faire un malheur sur votre clitoris (pour autant que vous fassiez bien attention). Attention tout de même, pour les plus aventureuses, utilisez le manche, pas la brosse car cela pourrait vous causer des irritations.

Le pommeau de la douche

Vous êtes seule et nue dans l’endroit parfait pour vous accorder un petit moment intime. Régler le niveau de pression et la température, viser un endroit stratégique et le tour est joué. Et surtout: éclatez-vous.

Une brosse à cheveux

Utilisez le manche préalablement recouvert d’un préservatif pour éviter toute infection éventuelle. Privilégiez les brosses en caoutchouc pour plus de confort et éviter les blessures. Vous ne verrez plus jamais votre brushing de la même manière !

Une petite cuillère

Surprenant mais vrai! Frottez la surface froide sur votre clitoris en utilisant des mouvements circulaires lents ou rapides selon vos préférences. N’oubliez pas de bien la nettoyer après utilisation.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires