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Rihanna sait comment nous exciter avec ses ““50 nuances d’anti-cernes””

Kathleen Wuyard

Les petits jeux masosexistes de Christian Grey? Ultra réchauffé. Par contre, en lançant 50 nuances d’anti-cernes avec sa marque Fenty Beauty, Rihanna fait monter la température et l’excitation est à son comble.


Il faut dire que l’anti-cerne, on a dû louper l’option à l’université, mais clairement, il faut un diplôme pour savoir quelle teinte choisir. Chaque fois, ça ne loupe pas, on le prend ou trop clair ou trop foncé, et plutôt que de camoufler nos cernes, on attire tous les regards sur cette zone à problème. Un fail quotidien qui est finalement plus imputable au manque de diversité dans les teintes proposées, la plupart des marques se limitant à quatre carnations allant du diaphane au beige doré, les peaux mates étant le plus souvent oubliées. Mais ça, c’était sans compter sur Princess Riri, qui a trouvé une manière supplémentaire d’être la reine de nos coeurs.


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La chanteuse reconvertie en actrice et entrepreneuse à succès vient en effet d’annoncer que sa marque de cosmétiques Fenty Beauty sortirait pas deux, pas quatre mais bien cinquante nuances d’anti-cernes. Rien que ça. Lancée en septembre 2017, la marque a pour objectif assumé de n’exclure aucune carnation de peau et elle le prouve avec ce drop décliné en quatre catégories: peau claire, peau medium, peau basanée et peau noire. Bon à savoir pour celles qui ont déjà acheté le fond de teint Pro Filt’r de la marque: il existera un anti-cerne correspondant à chacun de ses nuances.


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Pour ne pas se tromper et enfin avoir un produit qui convient parfaitement à notre teint, on respecte deux règles de base: si les cernes sont bleutés, on privilégie un anti-cerne rosé pour neutraliser, et une teinte qui oscille entre beige, pêche et jaunes si vos cernes sont plutôt marron ou violets. Le tout, adapté évidemment à la carnation de la peau. Et grâce à Rihanna, cette dernière partie n’aura jamais été plus facile. De là à dire qu’on l’a dans la peau...

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