Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© SPAIN - 2021/03/30: In this photo illustration, the Tinder app seen displayed on a smartphone screen. (Photo Illustration by Thiago Prudêncio/SOPA Images/LightRocket via Getty Images)

Tinder prédit un « summer of love » fait de swipe et de verres en terrasse

Laurane Wattecamps

L’été sera chaud. Dans tous les sens du terme! Selon les dernières prédictions économiques et sanitaires, l’application de dating Tinder s’est réjouie de la période à venir. Il semblerait que l’amour ait le vent en poupe.


Si l’on s’en tient au chiffre d’affaire, la société Match Group (Tinder et Hinge) s’attend à un chiffre d’affaires bien supérieur aux attentes pour le trimestre en cours. Et la raison est simple, avec le retour de l’été, du soleil et des règles sanitaires moins strictes, la population célibataire risque bien de chercher l’amour d’un soir ou d’une vie cet été via les applis de rencontre.

Alors que nous entrons dans l’été, avec un nombre croissant de personnes se faisant vacciner, nous ne pouvons que nous réjouir … Dans l’attente d’un été d’amour» – Shar Dubey, PDG

 


Malgré tout, la société reste prudente car « la reprise post-pandémie va prendre du temps et la situation dans le reste du monde reste plus mitigée », notamment en Inde, au Brésil, au Japon et dans certains pays européens.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires