Home Lifestyle Couple Oubliez Tinder et flirtez avec des célébrités sur Raya

Oubliez Tinder et flirtez avec des célébrités sur Raya

Vous en avez marre d’aller à la pêche aux losers sur Tinder? Flirtez avec Harry Styles, Owen Wilson ou Cara Delevingne sur Raya, l’app’ de dating pour célébrités – à condition toutefois de parvenir à vous y inscrire.

Parce que forcément, déjà que trouver un match potable sur votre app’ habituelle s’apparente au supplice de Sisyphe, vous vous doutez bien que ne flirte pas avec Channing Tatum ou Sharon Stone qui veut. Et pourtant, Dieu sait qu’ils sont nombreu.x.ses à le vouloir: à l’heure d’écrire ces lignes, Raya aurait une liste d’attente longue de 100.000 personnes désireuses de pouvoir rejoindre l’application. C’est que la promesse d’y rencontrer le gratin des célébrités a de quoi faire rêver, sauf que le rêve ne devient réalité que pour une poignée d’élu.e.s, Raya ayant bâti sa réputation sur son caractère ultra exclusif et son processus de sélection super strict, qui nécessite notamment d’être recommandé par deux membres.

Gare aux membres qui trahissent le secret de Raya

Et si vous parvenez tout de même à rejoindre leurs rangs, n’espérez pas pouvoir rendre vos potes malades de jalousie en vous la jouant star du dating: le moindre screenshot pris sur l’app’ (“ohmondieu je viens de matcher avec l’acteur de ‘Moonrise Kingdom’) peut entraîner l’exclusion de celle-ci, tout comme les mentions sur les réseaux sociaux. Un petit prix à payer pour avoir le privilège de swiper la crème de la crème plutôt que l’ivraie?

Lire aussi: